Le rappeur parisien Davodka vient tout juste de sortir A juste titre, le 5ème album de sa carrière sur lequel on retrouve Hayce Lemsi et Dooz Kawa.

Véritable passionné de rap, une discipline qu’il découvre au début des années 2000, Davodka n’a depuis jamais lâché l’affaire, toujours dans un style s’apparentant au rap “old-school”. Pas découragé par son manque d’exposition, il a au contraire persévérer jusqu’à devenir l’une des (si ce n’est LA) tête d’affiche de l’underground parisien. Patient, évoluant entre rap conscient, mélancolie et kickage, maîtrisant l’art de la punchline, il attendra près de 10 ans pour sortir son 1er projet, Un poing c’est tout en 2013. Vont alors se succéder L’art tisant en 2014 et Mise au poing en 2015, un opus sur lequel on retrouvait notamment Rockin’ Squat.

Habitué à sortir 1 projet par un an, le rappeur d’origine russe va alors choisir de patienter un peu plus longtemps pour sortir Accusé de réflexion en novembre 2017. Toujours désireux de fournir des morceaux de qualité à ses auditeurs, Davodka a cette fois réduit un peu l’attente puisqu’il vient tout juste de dévoiler A juste titre. Un projet annoncé il y a un peu moins d’un mois sur les réseaux sociaux.

Sur ce projet composé au total de 14 pistes dont 3 sont déjà connues, Davodka a fait appel à Hayce Lemsi pour le dernier extrait paru, Tour de contrôle. Les 2 parisiens ont ainsi pu se balader, alternant des flows plutôt lents et un kickage pur comme ils en ont la maîtrise.

Il est désormais temps pour nous de vous laisser découvrir A juste titre, le nouvel album de Davodka d’ores et déjà disponible sur toutes les plateformes de streaming !