Alors qu’il a dévoilé cette nuit son nouvel album Father of Asahd, le 11ème de sa carrière, Dj Khaled agite depuis la toile après avoir mentionné Allah en producteur.

Musulman fier et revendiqué, Dj Khaled est peut-être allé un peu loin en voulant exprimer son amour pour sa religion… ou faire du buzz. Alors qu’il a dévoilé ce matin son nouvel album intitulé Father of Asahd, l’ancien Dj du Terror Squad a choisi de mentionner Allah comme l’un des producteurs exécutifs, à côté de son nom et de celui de son fils. Forcément, la musique n’étant pas vraiment tolérée dans la religion musulmanne (selon ses formes et selon les écoles théologiques), certains internautes n’ont pas vraiment appréciés et l’ont fait savoir.

“Donc Dj Khaled a sorti son album et a mis Allah comme producteur exécutif. Ce mec a besoin d’aide”

“Dj Khaled a mis Allah comme producteur exécutif… Vous avez vraiment pas peur de Dieu et du jour du jugement?”

Si ce n’est évidemment pas forcémentchoquant, ce geste lui est reproché par certains alors que d’autres estiment qu’il n’a fait qu’exprimer sa gratitude envers Dieu. Un acte qui vient s’ajouter à la longue liste de ses extravagances, lui qui est devenu au fur et à mesure de sa carrière l’un des producteurs les plus marquants de notre époque dans la rap américain. Et vous, choqué par ce choix de Dj Khaled ?

À LIRE AUSSI: Dj Khaled livre son nouvel album, Father of Asahd [Sons]