Dj Khaled livre son nouvel album, Father of Asahd [Sons]

Annoncé depuis plusieurs mois, le nouvel album de Dj Khaled intitulé Father of Asahd est désormais disponible en streaming. Un projet sur lequel on retrouve notamment Beyoncé, Jay-Z, Cardi B ou le défunt Nipsey Hussle.

Voilà presque 2 ans que Dj Khaled n’avait pas sorti d’album. Une période durant laquelle le producteur né en Louisiane n’a cependant pas cessé de travailler, loin de là, puisqu’il a sorti de très nombreux titres. Il a ainsi notamment de nouveau réuni Chance The Rapper, Quavo et Justin Bieber (sans Lil Wayne) sur No Brainer ou a invité Jay-Z, Beyoncé et Future sur Top OffEn plus de cette actualité musicale importante, l’ancien Dj du Terror Squad n’hésite jamais à faire partager des moments de vies avec ses followers sur les réseaux sociaux. Ajouté à cela son fils de 2 ans et on comprend facilement pourquoi Khaled est légèrement moins productif que les années précédentes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

MY SON GOT ME ! FATHER OF ASAHD MAY 17 !

Une publication partagée par DJ KHALED (@djkhaled) le

Pour ce nouvel album intitulé Father of Asahd (en référence au prénom de son fils, justement), Dj Khaled n’a pas fait les choses à moitié comme à son habitude. C’est ainsi qu’en plus des collaborations citées un peu plus haut, on retrouve également Cardi B, Chris Brown, Nas, Nicki Minaj, Post Malone ou encore Lil Wayne. Du très beau monde présent sur une tracklist qu’il a fait le choix de ne pas dévoiler avant la sortie du projet, laissant la surprise à ses auditeurs au moment de découvrir les morceaux.

Cet album est aussi l’occasion pour Khaled de rendre hommage à Nipsey Hussle. Il a ainsi annoncé mercredi qu’il avait utilisé un enregistrement effectué avec le rappeur décédé afin de le mettre sur le projet. Les bénéfices de ce single iront d’ailleurs aux enfants de Nipsey, preuve que le but n’est pas de provoquer un buzz autour de cette nouvelle tragique mais bien de participer au soutien financier de la famille de la victime.

Après cette courte présentation, il est désormais temps de vous laisser découvrir Father of Asahd, le nouvel album de Dj Khaled !

Sans doute désireux de partager la conception de son projet avec son public, un documentaire intitulé Father of Asahd : The Album Experience sortira le 21 mai sur la plateforme Tidal. Un teaser a même été publié sur sa page, en attendant la sortie du doc.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

It’s all going up with @tidal!! #CRWN @elliottwilson tidal.com/DjKhaled FATHER OF ASAHD !!!!!!!! CLOTH TALK ON A HIGH LEVEL BE READY !

Une publication partagée par DJ KHALED (@djkhaled) le