Dosseh, Aya Nakamura et Jok’Air nommés aux BET Awards

A un peu plus d’un mois de la cérémonie des BET Awards qui se tiendra le 24 juin, Dosseh et Aya Nakamura ont été nommés dans la catégorie des Meilleur artiste international. Jok’Air et la chanteuse Nesly sont eux en lice pour devenir la révélation international de l’année.

Décidément, les BET Awards aiment beaucoup les artistes français. En 2018, Niska, Booba et Dadju étaient déjà tous les 3 nommés dans la catégorie d’Artiste international de l’année. Une très belle reconnaissance pour eux malgré la victoire de l’artiste nigérian né à Atlanta, Davido. Alors que l’édition 2019 se tiendra dans la nuit du 24 au 25 juin, toujours à Los Angeles, c’est cette fois 4 français qui sont nommés. 

Tout d’abord, c’est Dosseh et Aya Nakamura qui figurent parmi les nommés afin de devenir l’artiste international de l’année. Si la bataille sera rude face à AKA, Burna Boy, Dave, Giggs et Mr Eazi, une victoire semble largement envisageable cette année, d’autant plus que la chanteuse du label Rec. 118 a la côte aux Etats-Unis. Jok’Air et la chanteuse de zouk Nesly sont eux nommés dans la catégorie des révélations internationales de l’année. Face aux 2 artistes hexagonaux, Headie One, Octavian, Sho Madjozi et Teni tenteront de ramener en France un prix qu’avait remporté l’an dernier Sjava, qui était notamment opposé à Prince Waly et Take A Mic.

Une nouvelle fois, Cardi B et Drake devraient régner sur cette cérémonie, les 2 comptant respectivement 7 et 5 nominations. Travis Scott, J Cole et Beyoncé en comptent 4. Rendez-vous dans un peu plus d’un mois pour découvrir le palmarès de cette très grosse cérémonie durant laquelle sportifs, acteurs et films seront également récompensés.