Niska et Booba se soignent à Miami avec leur Médicament [Clip]

Niska comme Booba sont prolifiques. Alors que B2O a sorti le son Arc-en-ciel, l’interprète de Réseaux, qui tournait avec Koba LaD la vidéo de RR 9.1, balance le clip de Médicament tourné à Miami au mois d’avril ! 

Après M.L.C, Ça va aller et Tubalife, Booba et Niska dévoilent avec ce titre leur 4ème collaboration. Produit par Dany Synthé, Médicament est depuis sa sortie le 5 avril dans le Top 3 des titres les plus écoutés sur plateformes de streaming. Les 2 Mc’s sont d’ailleurs devenus très proches après s’être associés dans la musique, ce qu’ils montrent souvent sur leurs réseaux sociaux respectifs. Le rappeur d’Evry avait teasé le clip sur son compte Instagram avec cette photo de lui et B2O dans leur bolide.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

💊 … @boobaofficial @alexandrofratelli

Une publication partagée par Monsieur Sal ☠️ (@niska_officiel) le

Pour ce clip, Niska s’est envolé dans la ville floridienne afin d’y rejoindre Kopp, qui y réside depuis plusieurs années. Des images ultra colorées à l’image des chemises de nos 2 artistes, Niska en profitant également pour devenir le médicament d’une belle femme latina. Les 2 biznessman transportent de mystérieuses valises dans les rues de Miami au volant d’une Chevrolet Caprice cabriolet violette, intérieur cuir et jantes en or massif. Ils vont ensuite se balader dans le port d’Ocean Drive, puis dans une immense villa blanche ainsi que dans une station essence abandonnée. La réalisation de la vidéo a été confié à Matthieu Allard et la boite de prod parisienne HIFive Production.

Des tournages à Miami

C’est la 2ème fois que les 2 hommes se retrouvent à Miami pour un clip ! C’était déjà le cas en 2016 avec le titre M.L.C (Manu Le Coq), 3ème morceau de l’album Zifukoro du Charo. Le son avait été dévoilé en radio, puis un clip était sorti le 2 juin 2016. Réalisé par Bastos Prod, la vidéo était été tourné dans Little Haïti. Ce quartier célèbre de Miami est souvent un lieu de tournage pour B2O comme avec Fœtus et Nu Lajan en feat avec son pote le rappeur haitien, Gato Da Bato, issu de ce quartier.