1 semaine après la sortie du 2ème album de Shay intitulé Antidote, les chiffres de ventes du projet ont été rendus publics.

En dévoilant ce 10 mai son 2ème album studio, Shay a fait un retour remarqué, près de 2 ans et demi après Jolie Garce. Entre temps, la rappeuse belge a pris du recul, nécessaire pour elle afin de se re-concentrer sur sa carrière. Elle a également quitté le label 92i de Booba qui l’accompagnait depuis ses débuts. Une séparation à l’amiable avec le Duc, qu’elle a même dédicacé dans Jolie, le 1er extrait de son nouveau projet (“Booba mon négro sûr, même si il s’désabonne”). Pour Antidote, un projet de 13 titres, Shay a choisi de ne faire appel qu’à un seul invité et non des moindres puisque Niska est présent sur le titre Liquide. Elle a aussi eu l’opportunité de rapper un morceau écrit par son compatriote Damso, Pleurer

À LIRE AUSSI: Shay dévoile Antidote, son 2ème album… avec Niska ! [Sons]

1 semaine après avoir sorti son projet, non pas sans rencontrer quelques petits soucis au démarrage, notamment lors de la mise en vente de l’album physique (la version CD) en magasins, la sœur du beatmaker Le Motif connaît désormais ses chiffres de ventes. Elle totalise ainsi 5 391 exemplaires vendus de son opus, ce qui nous donne dans le détail 776 en physique, 313 en téléchargement et 4 302 en streaming. Un résultat très honorable, mais légèrement inférieur à celui de Jolie Garce, qui a tout de même été certifié Disque d’or sur la durée. Une récompense qu’elle a donc toutes les chances d’atteindre dans les prochains mois, si le choix des prochains titres mis en avant sont les bons, et si elle poursuit correctement la communication autour du projet.

À LIRE AUSSI: Shay : les 1ers chiffres de ventes de son album sont connus… [Mid-Week]