Orelsan, Jok’Air ou Georgio réunis dans un match de basket [Vidéo]

Pour le YouTubeur français Pierre Croce, Orelsan, Jok’Air, Georgio, Kikesa ou encore Jaymax ont tous participé à un match de basket.

Humoriste et vidéaste, Pierre Croce est l’un des YouTubeurs français les plus suivis. Loin des Cyprien et Squeezie qui survolent le game, il compte un peu moins de 3 millions d’abonnées et figure parmi les 20 français comptant le plus de suiveurs. Egalement passionné de basket, comme il l’explique dans l’introduction de sa nouvelle vidéo, il a organisé pour celle-ci un All-Star Game caritatif de basket. Un concept provenant évidemment des matchs américains réunissant les meilleurs joueurs selon le sport, dont le plus connu reste évidemment celui de la NBA.

Pour l’occasion, Pierre Croce a invité plusieurs têtes bien connus, notamment du rap game français, à commencer par Orelsan, Jok’Air, Georgio ou encore Kikesa. On retrouve également Jaymax, le journaliste Sebastien Abdelhamid, l’humoriste Kyan Khojandi ou le musicien Waxx. Tout ce beau monde est ainsi séparé en 2 équipes, les Blackbirds et Lightnings, et s’est retrouvé dans l’une des nombreuses Hoops Factory en France.

Dans une très bonne ambiance, tous vont pouvoir nous montrer leurs talents de basketteurs, mais ce sont les Lightnings d’un Jaymax très habile à 3 points qui vont s’imposer. Dans cette équipe, c’est malgré tout Théo Juice, rappeur mais aussi grand pote de Mister V qui va se révéler être le meilleur joueur et sera d’ailleurs élu MVP de la rencontre. De l’autre côté, Orelsan se montre être très bon même si, comme il l’avoue en fin de match, il n’avait pas pratiqué depuis longtemps.

Une belle vidéo qui a en plus permis de récolter 10 000€ pour l’association CAPSAAA, qui souhaite réunir valides et personnes handicapés à travers le sport. On ne peut que féliciter Pierre Croce et tous les participants pour l’initiative !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Le premier Internet All Star Game est en ligne ! 📸 : @laurag_photo

Une publication partagée par Pierre Croce (@pierrecroce) le