Damso est de retour en studio ! [Photos]

Une annonce sur une Story Instagram et hop, Damso marque son grand retour en studio. Toujours dans la sobriété, pour faire l’actualité, le Belge n’a jamais eu besoin d’en faire des tonnes pour faire un peu de buzz.

Cela fait plusieurs mois que Damso a effacé toutes ses publications sur son Instagram, le seul moyen de suivre l’artiste restait sa Story : et on peut dire que ça fait un moment qu’il ne nous a rien donné à graille, ou très peu. Enfin presque, il y a un peu moins d’une semaine, c’est via une vidéo de Nekfeu que le belge faisait l’actualité. On apprenait la sortie du 3ème album solo du rappeur de L’Entourage avec un trailer de son film nommé Les Etoiles Vagabondes. Un long-métrage en forme d’album, dans lequel le Fennec revient semble résumer sa vie pendant cette année et demie où il est resté à l’ombre du show-bizness. Durant la séquence, une image a bousculé la toile et a même fait réagir Booba (ironiquement ?). On y voit le rappeur parisien accompagné de Damso en studio.

Depuis la sortie de son dernier projet Lithopédion, le Belge avait pris du recul avec sa success story, lui qui voulait prendre le temps de vivre comme il nous l’expliquait sur Instagram. Mais ce qui fera l’effet d’une bombe ces jours-ci, c’est bien sûr l’annonce d’un retour en studio. C’est toujours à partir de sa Story Instagram, que l’interprète de Macarena a annoncé son retour au taf…

Sur sa dernière Story, on peut aussi le voir s’afficher en studio aux côtés de son producteur/Dj Ritchie Santos. En règle générale, lorsqu’on les voit tous les 2, on dira que ça annonce du très très sale…

Damso est l’un des auteurs-interprètes les plus talentueux de sa génération. Une sacrée plume, un esprit torturé et un flow singulier, Dems sait tout faire et ce ne sont pas ses certifications qui diront le contraire. 3 projets, 3 gifles. Disque de platine pour Batterie faible (2016), Disque de diamant pour Ipséité (2017) et Disque de platine pour Lithopédion (2018), c’est vous dire l’attente du public après une telle annonce.