Jok’Air a décidé de partir se marier à Las Vegas ! [Clip]

Sans l’annoncer auparavant, Jok’Air a dévoilé, ce lundi 20 mai, le clip de son morceau Las Vegas, extrait de son dernier album Jok’Travolta. Mais aussi l’inédit L’amour est dans le binks

Décidément très proche de ses fans sur les réseaux sociaux, Jok’Air s’était laissé aller à quelques paris ces derniers jours. Il avait notamment dit qu’il dévoilerait un nouveau clip en fonction du nombre de retweets obtenus. La barre de likes à atteindre était fixée à 70 000, un chiffre largement dépassé depuis. Comme promis, voilà donc Las Vegas, un titre produit par le duo Medeline présent sur son dernier album Jok’Travolta disponible depuis le 29 mars.

“Je n’te veux pas devant le pasteur, devant l’imam ou devant l’prêtre… bébé marions-nous à Las Vegas… Qu’est-ce que ça changera à notre amour ?” Devant la caméra de Michaël Tavernier, l’ancien membre de la MZ s’envole pour la ville du pêché en compagnie d’une jeune femme, avec qui il passe du bon temps. On les voit ainsi se balader dans les rues de Vegas, ou dans la vallée de la mort, s’amuser dans les couloirs d’un hôtel ou sauter en parachute. Ils vont ensuite se marier dans l’une des nombreuses chapelles de la ville, sous les yeux de Davidson, mais aussi d’un sosie raté d’Elvis Presley. Un classique à Vegas ! Un trip qui le conduira jusqu’à San Francisco pour nous dévoiler, comme promis (dans son tweet), l’inédit L’amour est dans le binks.

Jok’Air – Las Vegas + L’amour est dans le binks :

Un clip mis en ligne quelques jours seulement après que l’artiste ait appris sa nomination aux BET Awards. Alors qu’Aya Nakamura et Dosseh se retrouvent nommés dans la catégorie Artiste international de l’année, Jok’Air figure lui parmi les potentielles Révélations Internationales de l’année. Une belle reconnaissance pour celui qui n’a cessé de charbonner depuis ses débuts en solo en 2016.