Chris Brown invite Nicki Minaj et G-Eazy pour Wobble Up [Clip]

Un peu plus d’un mois après la sortie du single Wobble Up, Chris Brown a invité Nicki Minaj et G-Eazy pour le clip du morceau. De quoi patienter jusqu’ à la sortie de son nouvel effort studio.

Attendu pour le 21 juin, le nouvel album de Chris Brown intitulé Indigo se dévoile petit à petit. Après avoir annoncé que Drake, Lil Wayne, Gunna ou encore Tory Lanez seraient présents en featuring, Breezy a dévoilé tout récemment la double cover de son projet qui comportera au total 30 titres. 2 morceaux sont d’ailleurs déjà connus, Back to Love dont le clip a été réalisé à Paris et Wobble Up, un single dévoilé mi-avril avec Nicki Minaj et G-Eazy.

À LIRE AUSSI SUR CE SUJET Chris Brown dévoile la double cover de son prochain album Indigo

Cette fois, c’est avec le clip de son dernier single que Chris Brown fait parler de lui (ça change des faits divers !). Une vidéo colorée durant laquelle il apparaît au milieu de danseurs pour des chorégraphies endiablées, mais aussi dans un montage volontairement kitch sur une île déserte avec Nicki et G-Eazy… mais aussi Tyga. Les 3 artistes impliqués dans le son posent également devant un fond coloré en fonction de leur tenue. Des contrastes qui nous offrent un très beau résultat, dans un style bien différent de Back to Love.

Chris Brown feat. Nicki Minaj & G-Eazy – Wobble Up :

Un clip qui arrive quelques semaines après qu’une polémique soit née outre-Atlantique suite aux propos de Justin Bieber. Il avait publié sur Instagram une photo comparant CB à Michael Jackson et 2Pac, affirmant que le chanteur/danseur de 30 ans né à Tappahannock (Virginie) était l’héritier du Roi de la Pop. Une prise de position qui a évidemment fait réagir, certains allant même jusqu’à affirmer que Bieber défendait le passé violent de Breezy. Des propos auxquels n’avaient pas souhaité répondre Brown, pourtant souvent comparer à Jackson pour ses talents de danseurs, et très occupé à offrir le meilleur album possible à ses fans…