Hös Copperfield, 1ère signature du label TTR de Ninho [Clip]

Quelques jours seulement après avoir annoncé la création de son label Tiens tiens retiens Music, Ninho a annoncé que Hös Copperfield rejoignait sa structure.

S’il est évidemment très talentueux, Ninho a également montré, tout au long de son parcours, à quel point il était déterminé. Une faim de réussite qui l’a vu poser avec de très nombreux artistes pour des collaborations toujours plus impressionnantes. Pour son 2ème album studio intitulé Destin sorti le 22 mars, le Mc originaire de Yerres (91) et de Nemours (77) a réalisé une très grosse performance : son projet a été certifié disque d’or en 1 semaine, puis platine 2 semaines après. Des résultats qui démontrent l’énorme engouement provoqué par N-I et la place de choix qu’il s’est offert dans le game.

Dans sa quête de développement, Ninho a annoncé la semaine dernière la création de son label, TTR (pour Tiens tiens retiens) Music. Une information désormais complétée par une 1ère signature, celle de Hös Copperfield, un rappeur que N-I connait bien puisqu’il s’agit… de son cousin. Surtout, Hös est celui qui a poussé l’auteur des freestyles Binks to Binks à commencer à écrire. Pendant que ce dernier connaissait la gloire, le Mc de Villeneuve-Saint-Georges s’est lui aussi mis au rap, balançant plusieurs sons ces dernières années. Il était également présent sur le projet M.I.L.S 2.0, sur le morceau Dita.

Pour célébrer cette signature, Hös Copperfield a d’ailleurs dévoilé un nouveau freestyle, preuve qu’il compte bien accélérer le rythme afin de se faire, lui aussi, une place de choix dans le rap français. Une vidéo réalisée au moment de cette signature et alors que les cousins et leur avocat fêtaient cette très belle nouvelle.