Kid Cudi, Aaron Paul et Vincent Cassel dans la saison 3 de Westworld ! [Teaser]

Exit Westeros, place à Westworld ! Game of Thrones terminé, il semblerait que HBO ait déjà tout planifié puisque la nouvelle bande-annonce de la saison 3 de la série Westworld a été publiée !

HBO a balancé sur YouTube la bande-annonce du tome III de la série de science-fiction prévue pour 2020, Westworld. Les images du show créé par Jonathan Nolan et Lisa Joy ainsi que le casting s’annoncent déjà grandioses ! L’acteur de Breaking Bad, Aaron Paul, rejoint la série dans un des rôles principaux si l’on en croit la bande-annonce. Une autre personnalité s’invite également, et elle a attiré toute notre attention. Il s’agit du rappeur Kid Cudi qui apparaît brièvement dans ce 1er trailer, également diffusé dimanche soir sur HBO juste avant le grand final de Game of Thrones. L’artiste apparaît dans une combinaison orange typique des prisonniers américains. Les rôles exactes des 2 acteurs n’ont pas encore été divulgués. D’autres acteurs devraient s’ajouter au casting de cette saga inspirée du long-métrage Mondwest avec Yul Brynner (de 1973), et l’on sait déjà que le français Vincent Cassel devrait incarner un méchant dans des prochains épisodes (même s’il n’apparaît pas dans la bande-annonce) !

Westworld III – Le Teaser :

Cette fois, le parc à thème robotisé inscrit ses humanoïdes dans un environnement futuriste : avec voitures-drones, robots policiers, nanotechnologies… Le moment dur environ une seconde, mais on peut voir Aaron Paul (a.k.a. Jesse Pinkman), assis derrière une vitre et Kid Cudi qui se lève et appuie sa main sur cette même vitre qui les sépare. Une fois que les fans du rappeur ont appris qu’il était dans la bande-annonce, certains ont laissé éclater leur enthousiasme sur Twitter. Certains ont même affirmé être encore plus fans de la série quand d’autres insistaient sur le fait que ce rôle donné à Cudi par HBO faciliterait la digestion de l’épisode final de Game Of Thrones

À LIRE AUSSI: Game of Thrones : les réactions après l’ultime épisode ! [Spoiler]

Kid Cudi devant la caméra

Ce n’est pas la 1er fois que Cudi passe devant la caméra. Il a déjà joué dans différentes séries américaines comme Les Frères Scott où il interprétait son propre personnage déjà en 2010, dans Taxi Brooklyn en 2012, ou encore dans la série Scorpion pour un épisode dans la 1ère saison. Le rappeur a aussi fait des apparitions au cinéma comme dans Need For Speed en 2014 (déjà aux côtés d’ Aaron Paul) ou dans la comédie Entourage en 2015. Il y a quelques jours, Kiddy a déclaré qu’il avait un nouvel album qui arrivera en 2020… Son dernier album en date étant Kids See Ghost publié le 8 juin 2018 en collab avec son acolyte Kanye West.