Lil Nas X annonce la sortie de son nouveau projet

Révélé cette année avec le hit Old Town Road, Lil Nas X a annoncé la sortie de son nouveau projet intitulé 7 pour le mois de juin.

À LIRE AUSSI SUR CE SUJET Lil Nas X : le nouveau phénomène du rap américain qui a dépassé Drake

En un titre, Lil Nas X est devenu une véritable star. A 20 ans, le natif d’Atlanta n’était qu’un modeste jeune homme amoureux de rap et lui-même rappeur il y a encore 1 an. Une passion qui l’a vu sortir plusieurs titres sans que ceux-ci ne rencontrent le moindre succès. Mais en décembre 2018, il dévoile Old Town Road, un morceau au concept inattendu puisqu’il se veut comme un mélange de trap classique et de country. D’abord sur l’application TikTok puis sur les plateformes de streaming, Lil Nas X va alors connaître un succès fulgurant jusqu’à devenir LE rappeur du moment. Une explosion qui va lui permettre de s’offrir quelques très gros records, puisqu’il va notamment détrôné Drake avec le titre le plus streamé en 1 semaine.

Fort de son tout nouveau statut, Lil Nas X a annoncé il y a peu la sortie de son nouveau projet intitulé 7Un opus dont on sait seulement qu’il sortira au mois de juin, le Mc n’ayant pas donné de date plus précise, ni le nom de certains featurings.

S’il n’a donc rien dit, certains indices donnés par plusieurs médias américains semblent indiquer que Tory Lanez, Usher ou YBN Cordae avec qui il a notamment été vu, seront sur le projet. Il a également été invité à plusieurs reprises sur scène par Cardi B, ce qui peut laisser imaginer une possible collaboration.

Une annonce faite quelques heures seulement après la diffusion du très attendu clip d’Old Town Road avec Billy Ray Cyrus, dans lequel on assiste à la participation de Chris Rock ou de Diplo. Une vidéo réalisée par Calmatic qui cumule déjà plus de 47 millions de vues en moins de 5 jours…