Louis Vuitton sort des raquettes de ping-pong… à 1500€ !

Avis aux pongistes. Ce n’est pas Virgil Abloh qui a teasé cette nouveauté de la marque de luxe Louis Vuitton. Peut-être parce que ce produit n’est pas une article de prêt-à-porter, mais un accessoire de sport ! 

À LIRE AUSSI SUR CE SUJET Virgil Abloh dévoile des sneakers Louis Vuitton sur Instagram [Photo]

La maison française vient de commercialiser un produit peu commun pour une marque de luxe… Des raquettes de ping-pong baptisé “James” ! Louis Vuitton, qui prend de plus en plus un tournant sportwear, sort un set de ping-pong de luxe. Une paire de raquettes en bois et 4 balles blanches taguées “LV”, le tout fourni avec une housse en cuir noir monogrammée. Les fans reconnaîtront la patte typique de la marque LV sur la housse. Sur leur site officiel, le produit est introduit ainsi :
“Vous avez envie de jouer au tennis de table ? Idéal en voyage, ce set sportif comprend deux raquettes de ping-pong créées par des professionnels, des balles réglementaires dans un étui personnalisé et une housse en toile Monogram Éclipse ornée d’un médaillon LV Circle.”

louis vuitton

 

Ce petit accessoire a tout de même un prix : 1 500€ ! Si vous êtes amateurs d’équipements de sport de luxe, le set est disponible dès maintenant sur le site de Louis Vuitton France et sur le site américain pour 2 210 dollars !

Evidement, ce prix a beaucoup fait rire les internautes. Et notamment une enseigne en particulier ! Décathlon, qui possède un CM toujours très chaud pour faire de l’humeur sur Twitter, a répondu à un article parlant de ce fameux produit de luxe. Une réponse simple et efficace de sa part : “lol”.

Quand on sait qu’un set de tennis de table Artengo chez Decath coûte 10 euros, c’est en effet assez risible !

Ce n’est pas le 1er accessoire de sport que Louis Vuitton sort. La Maison Vuitton avait déjà créé un coffret de boule de pétanque griffé LV ! Malheureusement ce produit ne possède pas de prix et était exclusivement disponible sur commande spéciale ou pour quelques VIP…