Nipsey Hussle : sa sœur remporte la garde de sa fille…

Au cœur d’une bataille judiciaire, la fille de Nipsey Hussle, Emani Asghedom, a officiellement été placée par la justice avec la sœur du rappeur.

On vous en parlait il y a quelques jours déjà, la fille du regretté Nipsey Hussle, Emani Asghedom, aujourd’hui âgé de 8 ans, s’était retrouvée malgré elle au cœur d’une bataille judiciaire. Le frère du rappeur, Samuel (aussi connu sous le nom de Blacc Sam) et sa sœur, Samantha Smith, avaient annoncé leur intention de récupérer la petite. Selon eux, la mère, Tanisha Foster, n’était pas en mesure de s’occuper correctement d’elle, affirmant également la relation forte entre Samantha et Emani. Privée de son enfant depuis plusieurs mois, Foster accusait de son côté la sœur de Nipsey d’avoir enlevé Emani.

À LIRE AUSSI SUR CE SUJET La fille de Nipsey Hussle au cœur d’une bataille judiciaire !

Dans cette affaire évidemment très compliquée, la justice a tranché ce week-end en faveur de la sœur de Nipsey. Une décision forte et sans doute très douloureuse pour Tanisha Foster, qui a fondu en larmes au moment de l’annonce de la décision. Elle a également craqué devant la caméra de TMZ, présent devant le tribunal. Selon les différents avocats, cette garde comportera malgré tout des droits de visite dont le rythme devrait être prochainement fixé. 

Si cette décision a été sans doute difficile à prendre, elle s’explique en partie par le casier judiciaire de Tanisha Foster. Plusieurs fois arrêtée, la jeune femme est maintenant sous le coup d’un mandat d’arrêt lancé par un tribunal de Los Angeles dans le cadre de sa dernière condamnation. Convoquée le 15 mai, elle ne s’était présentée devant la cour, révoquant ainsi ses 3 années de probation. En plus d’avoir perdu la garde de sa fille, c’est peut-être la prison qui attend l’ex de Nipsey Hussle et mère de Emani Asghedom.

À LIRE AUSSI SUR CE SUJET Nipsey Hussle : son meurtrier présumé lâché par son avocat