PNL ouvre un pop-up store pour présenter sa 1ère collection

Alors qu’un site intitulé Que la famille a été créé la semaine dernière, PNL ouvrira un Pop-Up Store les 25 et 26 mai 2019. Un magasin éphémère situé au cœur de Paris.

La semaine dernière, PNL partageait sur ses réseaux sociaux plusieurs visuels informant le public de la création d’un site, Quelafamille.com. Une boutique en ligne mystérieuse sur laquelle il était possible de s’inscrire, en attendant “la 1ère collection”. Une photo représentant le fameux cœur utilisé par le groupe et présent sur la pochette du projet Que La Famille a également été diffusé dans le même temps.

Si on a toujours pas d’informations quant à ce qui nous attend dans cette collection, cette dernière se précise puisqu’on a appris aujourd’hui que le duo de Corbeil-Essonnes ouvrira un pop-up store ces 25 et 26 mai. Une boutique éphémère qui prendra ses quartiers au 16 rue des Coutures Saint-Gervais, à  Paris, de 10h à 22h. Certains fans ont ainsi reçu une invitation comme celle qu’un des proches du groupe a publié sur les réseaux sociaux.

Sans s’avancer, on peut donc supposer qu’il s’agira d’une 1ère présentation mais aussi de la mise en vente de pièces en avant-première qui pourraient être vendus ensuite sur le site. On attend en tout cas avec impatience de découvrir le résultat…