Quand Niska se moque de ses danseuses sur Twitter

Tout récemment, Niska et Booba ont droppé le clip du titre certifié or Médicament. Pour le tournage, le rappeur du 91 s’est envolé à Miami afin d’y rejoindre Kopp mais ce sont les danseuses qui ont fait parler…

Niska fait beaucoup parlé de lui ces derniers temps sur les réseaux sociaux ! Après avoir participé à la médiatisation d’une CAN (Coupe d’Afrique des Nations) dans le quartier des Epinettes à Evry, il a fait le show sur Twitter auprès des internautes. Une discussion née de nombreuses blagues quant aux danseuses présentes dans son nouveau clip avec Booba.

À LIRE AUSSI: Niska et Booba se soignent à Miami avec leur Médicament [Clip]

Médicament, tourné en avril 2019, met en scène les 2 Mc’s dans différents quartiers de Miami, tantôt au volant d’un superbe bolide, tantôt dans les rues ensoleillées de la ville floridienne. Mais dans ce récent clip, ce ne sont pas les 2 rappeurs qui ont fait parler, mais plutôt celles qui les accompagnaient. En effet, quand Booba reste solitaire, Niska se fait dorloter par une jolie jeune femme qui répond au doux nom de Kattya Heredia. Une jolie modèle péruvienne résidant à Miami.

Un twittos a fait remarquer la beauté de la jeune femme, ce à quoi Niska répond en se marrant.

Mais celles qui ont fait le plus parler sont les danseuses ! En effet, les internautes ont fait remarquer qu’elles ne maîtrisaient pas du tout la danse qu’elles essayaient de reproduire. Les jeunes filles tentent ainsi de reproduire le “Shaku Shaku”, une danse née dans un quartier de Lagos, la capitale nigérienne, et qui tire son essence des codes de la rue. Les artistes britanniques Afro B et Team Salut ont même fait une musique en l’honneur de cette danse.

Afro B feat. Teal Salut – Shaku Shaku :

Sur Twitter, ça s’est bien déchaîné et Niska s’est pris au jeu ! Il a enchaîné les réponses aux twittos, très amusé par ce qu’il se passait.