Rihanna à Paris pour présenter sa collection Fenty/LVMH [Vidéos]

Plus tôt ce mois-ci, Rihanna a marqué l’histoire en devenant la 1ère femme noire à la tête d’une Maison affiliée à LVMH. Alors que tout le monde se rue à Cannes, la star est présente cette semaine à Paris pour le lancement officiel de Fenty !

À LIRE AUSSI: Rihanna se lance dans la haute couture avec LVMH

Dès vendredi 17 mai, la rumeur s’est emparée des réseaux sociaux, Rihanna était sur Paris, et serait descendue à l’hôtel Mandarin Oriental, rue Saint-Honoré à Paris. Rapidement, le compte Twitter Celebrities in Paris, un site qui recense la présence des stars du monde entier dans la capitale française, avait laissé entendre que la chanteuse était là pour le lancement de sa marque Fenty. Le compte précisait même qu’un évènement était prévu..

Dès lors quelques vidéos dévoilaient la star dans les rues de Paname, et notamment à la sortie de clubs. Mais la chanteuse est bel et bien dans la capitale pour assurer la promo de sa nouvelle marque. En effet, un pop-up store a été annoncé ! Une 1ère boutique  parisienne ouvrira ce vendredi 24 mai ! Un lieu éphémère pour l’avant-première mondiale de la marque avant l’ouverture officielle du site Internet le 29 mai.

La chaîne YouTube officielle de Fenty a d’ailleurs offert un 1er aperçu d’une collection que l’on pourra voir prochainement… Un clip vidéo qui dévoile cette nouvelle griffe pour laquelle le groupe français et l’artiste auraient investi plus de 25 millions d’euros ! Les looks sont un parfait combo entre le streetwear avec du denim, des vêtements amples, tout en restant chic avec des couleurs élégantes telles que le noir, le rose poudré et le beige. Les modèles choisis sont tous très différents, et à l’image de ce que la star veut véhiculer.

Rihanna – Fenty. It’s Official. :

Pour accompagner cette campagne de lancement, Riri a accordé un entretien exclusif au  NYTimes Style Magazine, pour une interview et une séance photo. Les clichés capturés par Kristin-Lee Moolman, Riri porte les looks de sa collection inaugurale “strong and edgy” (forte et nerveuse), notamment une robe en jean japonais, des talons en  peau de veau, une veste de costume et d’énormes lunettes de soleil. A la question d’être la 1ère femme noire à collaborer avec LVMH, l’interprète de Rude Boy répond :
“I didn’t even know that until months into our relationship, when Jahleel [Weaver] brought it to my attention. And I’m like, ‘Are you sure about that? Did you do your research? ‘Cause I don’t wanna state a claim that’s [expletive].’ Because I still couldn’t believe it. It made me feel proud.”
(Je n’avais pas même remarqué cette subtilité jusqu’à ce que Jahleel [Weaver, le DA de sa marque, Ndlr] me le fasse remarquer. J’étais : “t’es sûr ? T’as fait des recherches ?” Après je veux pas le revendiquer. Mais je peux toujours pas y croire (de collaborer avec LVMH, Ndlr). Cela me rend fière.)

Un nouvel album reggae pour cette année ?

Lors de l’interview, la bizness-woman y a mentionné longuement Fenty, sa nouvelle carrière dans le luxe, sa relation avec Jahleel Weaver, le DA de sa marque, son rapport à l’argent… Mais aussi la musique. Pour le NYT, c’est l’acteur et dramaturge Jeremy O. Harris qui joue le rôle de l’intervieweur. A la question d’un nouvel album “reggae” en préparation, la chanteuse répond un simple “Yeah” ! Sûrement surpris de cette révélation si spontanée, Harris enchaîne les questions : une collaboration avec Lady Gaga ? Pas dans les tuyaux. Avec Drake ? Pas sur cet album à venir. Le nom de son projet ? La date de sortie ? Rihanna confesse qu’elle n’en sait rien.

rihanna

Malgré son agenda chargée, Rihanna a eu le temps de passer du temps avec une autre personnalité. Dans la nuit de dimanche à lundi, le footballeur Neymar, qui a fêté son titre de champion de Ligue 1 avec son club, publiait sur Instagram une photo avec la belle. Les 2 stars se sont retrouvées au Boum Boum, une discothèque des Champs-Elysées. En légende de son son cliché, l’international écrit : “Reine et femme de pouvoir”.