Supreme x Nike : La nouvelle collection de streetwear ! [Photo]

Boostés par leurs nombreuses collaborations réussies, Supreme et Nike ont décidé d’unir à nouveau leurs forces pour proposer une collection Ete 2019 de vêtements de streetwear…

Depuis ce début d’année 2019, nous ne cessons de vous faire découvrir les nombreuses collaborations de la marque de streetwear et d’accessoires new-yorkaise. James Jebbia, le fondateur de la marque de skate, continue de respecter sa logique et ne cesse de redoubler d’efforts pour être omniprésent dans les armoires du monde entier. Après vous avoir présenté ses objets insolites en édition limitée, la collaboration avec Timberland, celle avec Jean-Paul Gaultier, l’onéreuse collab avec Swarovski, la revisite des Jordan, des Air Max Tailwind 4 ou encore très récemment celle des Vans, Supreme revient fort, mais cette fois uniquement dans ce qui les a fait connaître : le streetwear !

Et c’est avec Nike que la marque au rectangle rouge a décidé de créer une collection capsule. Ces nouvelles créations, inspirées par un style rétro, propose des vêtements de sport Nike des années 90 et du début des années 2000. La collection comprend une veste de sport à capuche en nylon résistante à l’eau, déclinée en 3 couleurs (violet, vert et gris), son pantalon de survêtement échauffé, un sweat à capuche (crème et marron, vert et bleu marine, blanc et noir), son pantalon de jogging, un pull jacquard décliné en 3 couleurs (noir, blanc et violet)  avec le logo swoosh et enfin un sac à bandoulière (banane) en 3 coloris également (vert, gris et violet).

Comme on peut le constater, cette fois, il n’est pas question de parler de baskets. Les vêtements comporteront une double étiquettes sur la plupart des pièces et les 2 marques seront discrètement éparpillées sur le plupart des pièces.

La collection Eté 2019 sera disponible à partir du 23 mai, dans les magasin de la marque de skate à New-York, Brooklyn, Los Angeles, Londres et à Paris, ainsi que sur la boutique en ligne supremenewyork.com. Au Japon, le lancement ne se fera que le 25 mai.