Une nouvelle paire de Yeezy Boost 350 v2 “Synth” dévoilée [Photos]

Après des Boost 350 v2 aux coloris bleu, jaune, noir, blanc ou encore phosphorescent, Yeezy va dévoiler un autremodèle inédit ! 

En ce début d’année 2019, il est clair qu’Adidas et Yeezy sont déterminés à faire de la Yeezy Boost 350 v2 LA star de la série ! Après les modèles “Antlia”, “Glow in the dark”, “All-Black”, “Lundmark” ou encore “TRFRM”, cette nouvelle paire, baptisée “Synth”, va être présentée dans un nouveau coloris inédit sur des tons de rose incarnadin et rose quartz.

À LIRE AUSSI: Les adidas Yeezy Boost 350 V2 phosphorescence sortent en mai ! [Photo]

Ce modèle possède toutes les caractéristiques distinctes des 350 V2. Les “Synth” sont, en plus, dotées de la tige en Primeknit en couleur nude. Elle possède une bande translucide qui enveloppe la semelle, est dotée de la technologie d’amortissement Boost, avec un laçage camouflé et un tissu uni. La seule nouveauté est la perte de la languette de traction au niveau du talon, présente sur les 350 V2.

Ce n’est pas les 1ères Yeezy qui s’essayent au rose mais c’est sûrement le modèle le plus réussi. La Yeezy Boost 350 V2 TRFRM avec son mix de gris et de rose ainsi que le modèle baptisé “Clay” ont donné le pas au modèle “Synth”.

À LIRE AUSSI: La Yeezy Boost 350 V2 TRFRM ne sortira qu’en Europe [Photos]

L’unique photo de la paire provient du compte Twitter de la meilleure source en matière de la marque, Yeezy Mafia.

Cette Yeezy “Synth” devrait coûter 220 dollars selon les 1ères informations. Ni le prix en euros n’est pas encore connu, ni la date de sortie d’ailleurs. Il faudra donc rester aux aguets !

Quant aux prochaines sorties chez Yeezy, la “Vanta” devrait être dispo le 31 mai 2019, les “Glow in the dark” le 25 mai et les “All-Black” au mois de juin sur les sites adidas et Yeezysupply.com. Les “Clay” sont quant à elle déjà sold out sur le site.