A2H balance le son reggae Chez Nous en vidéo… [Clip]

Après avoir balancé le clip du son Weekend, A2H nous offre une vidéo pour le titre Chez Nous, issu de la réédition de son album, L’amour, baptisée Seulement l’amour.

Aussi à l’aise avec le groove, le blues, la soul, le rock ou encore le R&B, le rappeur A2H nous offre avec Chez Nous, un son adéquate pour préparer l’été, sur une prod d’Ohleogan. Celui dont les premières influences sont les grands producteurs Pharrell, Kanye West et Dr.  Dre, s’est lancé dans un son 100% reggae ! 

Le rappeur s’est mis en scène dans son quartier d’enfance, entouré de ses potes, à Le Mée-sur-Seine, ville à côté de Melun dans le 77. C’est là où l’artiste a grandi, dans une famille fan de reggae Chez Nous est un son voué à transmettre un message d’espoir, pour les siens et les jeunes de la cité. Il dépeint une vie douce amère dans le quartier où pourtant tout le monde se connait et s’entraide . L’artiste se dévoile à travers ce son. Il parle de son histoire du gosse de cité qui a réussi à en sortir pour construire une vie plus riche, et meilleure en dehors de là où il avait grandi.

À LIRE AUSSI: A2H a le Blues dans le nouvel extrait de L’Amour ! [Clip]

Dans la vidéo, il pose dans les différents spots importants du tié-quar : le marché, la voiture de son pote, l’épicier, le parking, le bas du bat’, là où lui et ses potos ont leurs habitudes et traînent à longueur de journée. Ils aimeraient bien en bouger et aller voir ailleurs, mais ils n’ont “pas d’caisse” pour tailler… et aller voir leurs meufs ! Le clip a été réalisé par Antonin & Willy Guittard, qui avait déjà collaboré avec A2H pour le clip de Moitié Moitié en novembre 2018.

A2H – Chez nous :