Bigflo & Oli : 70 000 tickets de transports toulousains à leur effigie

“Vous êtes au courant qu’on fait 2 stades ?” C’est la question que Bigflo a posé à ses fans sur Instagram ! En effet, les 2 frangins vont se produire fin mai de leur ville d’origine… Et pas n’importe où !

Le stade de Toulouse s’apprête à vivre un week-end spécial ! Il n’accueillera pas les joueurs du FC Toulouse, mais d’autres représentants de la ville rose, les rappeurs Bigflo & Oli pour 2 dates exceptionnelles. Les 24 et 25 mai 2019, les Toulousains prennent d’assaut le Stadium de leur ville d’origine. 2 concerts qui devraient accueillir plus de 66 000 spectateurs sur 2 soirs ! La vente des billets pour la date du 25 avait subi un véritable raz-de-marée puisque toutes les places avaient rapidement été vendues. Les artistes avaient donc rajouté une 2ème date au vendredi 24 mai où des places sont encore dispo. Ils se produiront également à Paris La Défense Arena le samedi 26 octobre 2019.

À LIRE AUSSI: Bigflo & Oli annoncent un concert à la Paris La Défense Arena !

Un tel phénomène annonce des dispositions spéciales pour l’événement. C’est la ville de Toulouse elle-même qui a décidé de faire quelques actions dont une avec la compagnie Tisséo. La société de transport toulousaine a imprimé 70 000 tickets de transports collectors à l’effigie des 2 frères. Elle diffuse également, du 18 au 25 mai, une playlist spéciale Bigflo & Oli, au sein de son réseau souterrain.
Les tickets eux sont vendus au prix 2€ à bord des bus de la ville ainsi qu’au stand Tisséo, installé au Stadium pour l’occasion, et où il sera aussi possible de les gagner le jour des concerts (entre 16 heures à 20 heures). Il y sera possible aussi de gagner des T-shirts, sweats et casquettes de la marque du groupe, Visionnaire.

B&O se sont amusés de cette initiative et l’ont partagé sur leurs IG :

Véritable succès, leur 3ème projet baptisé La Vie de Rêve a été certifié Disque de platine en moins d’un mois ! On a aussi pu voir Bigflo & Oli, le dimanche 19 mai, accompagné de leur papa Fabian, monter les marches du Festival de Cannes ! Ils venaient assister à la projection du documentaire Diego Maradona qui retrace l’histoire de l’icône du ballon rond argentin. Les rappeurs étaient invités spécialement par Jamel Debbouze, l’Argentine étant le pays d’origine de leur père. Dommage, le footballeur n’était pas présent sur la Croisette…