Découvre le trailer du nouveau film de Tarantino, Once Upon A Time In Hollywood [Vidéo]

Disponible dans les salles françaises le 14 août, le nouveau film de Quentin Tarantino Once Upon A Time In Hollywood se dévoile peu à peu : un nouveau trailer vient d’être publié !

Avec Leonardo DiCaprio, Brad Pitt, Al Pacino, Margot Robbie ou encore Timothy Oliphant au casting, sous la direction de Quentin Tarantino, Once Upon A Time In Hollywood est sans aucun doute l’un des films les plus attendus de l’année. Diffusé dans les cinémas français dès le 14 août, le film s’était déjà doté d’un 1er teaser en mars. Voilà désormais le trailer officiel, long de 2 minutes 30, qui nous permet d’en apprendre encore un peu sur ce qui nous attend.

À LIRE AUSSI SUR CE SUJET Tarantino : les 1ères images du tournage de Once Upon A Time In Hollywood ! [Vidéo]

Plongé en 1969, on découvre DiCaprio en acteur hollywoodien dépressifs, perdus à cause des nombreux bouleversements que connaît l’industrie du cinéma. Dans son sillage, sa doublure et cascadeur Brad Pitt tente de le soutenir comme il le peut. Si ces personnages sont évidemment fictifs, ils vont ensuite rencontrer Sharon Tate (jouée par Margot Robbie), qui n’est autre que la femme de Roman Polanski, assassinée en 1969 par Charles Manson et ses disciples…

Once Upon A Time In Hollywood – Trailer :

Alors qu’a actuellement lieu le Festival de Cannes, où a notamment été présenté le film évènement de Ladj Ly, Les Misérables, Quentin Tarantino, Brad Pitt, Margot Robbie et Leonardo DiCaprio étaient présents ce mercredi 22 mai sur la Croisette afin d’y présenter en avant-première le long-métrage. 25 ans après Pulp Fiction, le réalisateur américain tentera d’ailleurs de remporter la 2ème Palme d’Or de son immense carrière.