Drake en folie pour la victoire des Toronto Raptors !

Alors que les Toronto Raptors ont battu les Milwaukee Bucks cette nuit, Drake s’est fait largement remarqué sur le bord du terrain.

Particulièrement accroché, la finale de la conférence Est de NBA risque bien de durer, pour le plus grand bonheur des amoureux de la balle orange. Vainqueurs des 2 premiers matchs qui se disputaient sur son parquet, Milwaukee se déplaçait à Toronto avec un avantage certain. Un avantage aujourd’hui disparu puisqu’après s’être imposés, il y a 2 jours, 118 à 112 après une double-prolongation, les Raptors ont cette fois largement vaincu leurs adversaires, 120-102.

Surtout, un homme s’est particulièrement fait remarquer : Drake. Comme le public présent à l’intérieur et à l’extérieur de la salle, le rappeur était bouillant, même plus qu’à son habitude. C’est ainsi que dès le début de la rencontre, Drizzy n’a cessé de trashtalk les joueurs de Milwaukee, la star Giannis Antetokoumpo en tête. Sur un lancer-franc raté, il s’est notamment largement moqué du Grec, accompagnant ses paroles par de grands mouvements. Il s’est également laissé aller à quelques gestes de massages sur l’entraîneur de Toronto Nick Nurse après un shoot à 3 points accompagné d’une faute du meneur Fred Van Vleet.

À LIRE AUSSI: Drake chambre les Philadelphie Sixers après la victoire de Toronto [Vidéo]

Forcément, l’attitude de Drake divise largement au sein de la communauté des fans de NBA, certains estimant qu’il en fait beaucoup trop !