Fortnite x Jordan : une collection bientôt disponible ?

Un message mystérieux posté sur le compte Twitter officiel du jeu Fortnite a laissé entendre qu’une collaboration avec la marque Jordan devait prochainement arriver…

Sorti à l’origine en juillet 2017, Fortnite est devenu en quelques mois seulement LE jeu le plus joué de tous les temps avec 250 millions d’utilisateurs à travers le monde. Le bébé des studios Epic Games s’est ainsi placé largement devant Tetris (177 millions d’utilisateurs) et Minecraft (144 millions), et peut surtout se targuer d’avoir révolutionné le monde du gaming avec son univers Battle Royal. Une popularité qui s’est déjà exportée puisque le jeu a notamment travaillé avec Marvel pour plusieurs skins, et autres éléments du jeu. Un partenariat de choix qui devrait prochainement se poursuivre avec une autre collaboration, beaucoup plus surprenante cette fois.

Avec ce tweet mystérieux, le compte officiel du jeu a en fait annoncé un partenariat avec la marque Jordan en utilisant les émojis du ballon de basket, de la chaussure et de la chèvre, qui s’écrit “goat” en anglais, un terme aussi utilisé pour désigner le meilleur (joueur) de tous les temps (Greatest Of All-Time). Une information immédiatement relayée et teasée sur la plateforme avec un visuel qui ne laisse aucune place au doute et qui est accompagné par la légende suivante : “Les vrais savent”.

À LIRE AUSSI SUR CE SUJET Fortnite : découvre le nouveau skin John Wick !

Fortnite

Si l’on suit la logique des annonces précédemment faites par Fortnite, plusieurs évènements comprenant des éléments de la marque devraient être organisés. On peut également imaginer des skins spécifiquement réalisés avec des tenues Jordan, et pourquoi pas pouvoir choisir le modèle de chaussures de son personnage. Enfin, si rien n’a été clairement annoncé, on peut également s’attendre à une collection capsule comme la marque de sport l’a notamment fait récemment avec le PSGD’autres informations devraient rapidement paraître afin de nous offrir plus de détails sur ce que l’on doit attendre de cette collab folle, et complètement inattendue…

À LIRE AUSSI SUR CE SUJET Air Jordan et Supreme revisitent la Jordan 14 [Photos]