Booba dévoile l’extrait d’un nouveau single depuis Miami…

Quelques jours seulement après avoir dévoilé Arc-en-ciel, Booba a publié l’extrait d’un futur single sur Instagram. Une sorte de teaser publié depuis le bord de sa piscine…

Encore et toujours très actif sur les réseaux sociaux, Instagram en tête, Booba semblait surtout focalisé sur la préparation de son combat futur contre Kaaris. Très régulièrement, le Duc publie ainsi des vidéos de son intensive préparation, sans toutefois oublier de balancer quelques piques à ses rivaux comme ce fut récemment le cas pour Gims, ou faire la promo de ses diverses activités (médias, whisky, labels, merchandising, marque de vêtements dont DCNTD…).

Des occupations diverses et variées, qui ne l’empêchent évidemment pas de fournir de nouveaux morceaux à ses fans. Et il est presque devenu régulier que Booba tease des extraits de nouveaux sons sur ses réseaux, comme s’il s’agissait d’une nouvelle stratégie pour promouvoir sa musique. C’est ainsi qu’il a dévoilé PGP en janvier avant de revenir en ce mois de mai avec Arc-en-ciel. Forcément, ces sorties laissent espérer au public la sortie prochaine de son 10ème album studio, plus d’un an et demi (déjà) après Trône.

À LIRE AUSSI: Booba dévoile un nouveau morceau chanté : Arc-en-ciel [Son]

Visiblement, Booba a l’intention de revenir très vite puisqu’il a publié sur Instagram l’extrait d’un futur single. Une vidéo de 38 secondes qui nous permet de découvrir un son autotuné évoquant sa réussite personnelle : ce qui lui a permis de mettre sa famille à l’abri. À l’image Booba semble prendre un bain de soleil, tranquillement posé chez lui. Une nouvelle fois, cette activité musicale retrouvée laisse à penser qu’un projet dont ce nouveau single serait un extrait pourrait prochainement arriver.

Une activité accrue sur les réseaux qui rime également avec le teasing intensif de sa nouvelle marque, Disconnected (DCNTD). Une enseigne toute neuve pour le Duc après qu’il se soit écarté d’Ünkut en novembre 2018 et qui devrait donc dévoiler une 1ère collection sous peu. Selon l’une des dernières vidéos publiée sur Instagram, on devrait d’ailleurs avoir de nouvelles informations ce dimanche 26 mai. On aura peut-être enfin l’occasion de découvrir plusieurs nouvelles pièces de la marque.