Cardi B : une émission de télé en préparation ?

Cardi B bientôt à la télévision ? C’est en tout cas ce que semble indiquer plusieurs documents et une marque qu’elle a déposé.

Devenue en quelques années la nouvelle reine du rap ricain, reléguant ses concurrentes – dont Nicki Minaj – au second plan, Cardi B a profité de sa notoriété pour s’ouvrir à d’autres domaines d’activité. Elle est devenue l’égérie de Reebok pour qui elle a présenté plusieurs nouvelles créations. Surtout, elle s’est associée avec la marque Fashion Nova avec qui elle a créé plusieurs collections. La dernière en date, dévoilée au début du mois de mai, a d’ailleurs rapporté près d’un million de dollars en 24 heures à la jeune femme.

À LIRE AUSSI: Cardi B gagne 1 million de dollars avec sa collection Fashion Nova

Sans aucun doute désireuse de poursuivre le développement de sa carrière, Cardi B pourrait bientôt avoir sa propre émission de télévision. C’est en tout cas ce qu’annonce le média TMZ, qui révèle que l’épouse d’Offset aurait déposé plusieurs documents officiels au nom de Boktails with Cardi BUne émission qui serait destinée à la TV, et à Internet par épisodes, et dans laquelle elle recevrait des célébrités. Elle a également déposé ce nom comme une marque, lui permettant de développer et vendre des vêtements, par exemple. Bref, Cardi B a un nouveau projet et quand on voit la réussite qu’elle a connu jusqu’ici, on a confiance en elle pour nous offrir du très grand spectacle ! Rappelons que la rappeuse avait déjà participé à un show télé au début de sa carrière : diffusée sur VH1, il s’agissait d’une émission de téléréalité basée sur les stars du rap US, et intitulée Love & Hip Hop.

Une information qui, si elle n’est pas officiellement confirmée, est bien plus sérieuse que la dernière news publiée par les médias américains. La rappeuse new-yorkaise a en effet dû annuler tous ses concerts de la fin du mois de mai à cause de complications suite à des interventions de chirurgie esthétiqueUne possibilité qu’elle avait évoqué sur scène début mai, tout en en rigolant, mais qui lui cause finalement du tort…