Des nouvelles Yeezy Boost 700 sortent en juin ! [Photos]

Si chaque dimanche il est occupé avec ces énormes et toujours spectaculaires Sunday Service, Kanye West peut le reste de la semaine balancer des nouvelles Yeezy !!!

On vous l’annonçait en début du mois de mai, une paire de Yeezy Boost 700 arrivait ! On vous en présente aujourd’hui une déclinaison qui porte le nom de “Utility Black”. Le rappeur et Adidas ne font rien comme personne. Alors que l’été arrive, ils décident de sortir une Yeezy Boost au presque total look black. En plus de la dominante noire, cette paire présente une semelle extérieur couleur gomme. La chaussure est conçue en daim, cuir et mesh ! Une paire parfaite pour affronter les rudes festivals qui s’annoncent cet été…

La sneaker a été annoncée par le très bien informé compte Twitter de la Yeezy Mafia avec des photos officielles. Elle garde les spécificités typiques des modèles 700 : un look running, large, avec la grosse semelle haute en caoutchouc gomme noire issue de la technologie Boost avec l’outsole marron, conçue par la marque à 3 bandes. Après des lancements de Boost 700 de coloris très clairs, cette nouvelle sneaker vient s’ajouter aux déjà nombreux échantillons noirs de la marque, pour les modèles de Boost 700 et de 350 V2.

À LIRE AUSSI: Yeezy Boost : on connaît la date et le prix des 2 nouveaux modèles !

La 1ère sortie de la Yeezy Boost 700 remonte à août 2017. Provenant directement de l’imagination de Kanye West, qui les met au point avec Adidas, elle est vite devenue un modèle phare, aimée par tous les fans de sneakers et forcément de Yeezy. C’est d’ailleurs le modèle le plus souvent porté par le mari de Kim K, des Yeezy Boost 700 de couleur noir. Un modèle aussi appelé la “dad shoe” pour sa forme large et haute.

yeezy  

La “Utility Black” sera disponible dans le monde entier le 29 juin 2019. Il faudra débourser 300 dollars pour choper cette paire sur le site Adidas.fr. Dans des silhouettes similaires les éditions Yeezy 700 “Analog”, “Inertia”, “Vanta” et “Salt” sont d’ores et déjà disponibles.