Rihanna : la soirée de lancement de Fenty à Paris [Vidéos]

La chanteuse Rihanna est en ce moment à Paris pour le lancement de sa marque de prêt-à-porter FENTY affiliée à LVMH. Ce mercredi 22 mai se tenait dans la capitale française la 1ère soirée en l’honneur de la nouvelle griffe de luxe. 

Une 1ère boutique  parisienne ouvrira ce vendredi 24 mai. Selon des sources, elle serait domiciliée au 10, rue de Turenne, non loin de la Place des Vosges dans le très chic 4ème arrondissement de Paris. La mise en ligne officielle du site Internet FENTY.com est programmée lui pour le 29 mai.

À LIRE AUSSI SUR CE SUJET Rihanna à Paris pour présenter sa collection Fenty/LVMH [Vidéos]

Une soirée de lancement s’est tenue hier soir, 22 mai, à Paris avec un panel d’invités de marques ! Evidemment présente, Rihanna était sublime lors de ce petit évènement, vêtue d’une robe blazer immaculée blanche. Ses bijoux, chaussures, ainsi que la veste, étaient bien sûr de sa propre collection.

La star a fait son entrée vers 17h, et comme à son habitude, la chanteuse d’Umbrella a fait le show entre petits pas de danse et notes d’humour. Les arrivées d’invités se sont ensuite enchaînées. Il fallait être issu de l’industrie de la mode ou des médias de ce milieu pour avoir le privilège de se familiariser avec un 1er aperçu de la collection.

 

Parmi les invités, on pouvait trouver Edward Enninful, rédacteur en chef du British VOGUE et ami proche de la chanteuse. C’est le styliste qui avait offert sa 1ère couverture à la chanteuse et bizness woman barbadienne, 1ère femme noire à figurer en Une du Vogue britannique pour l’édition de septembre 2018. Selon des témoignages, Edward Enninful aurait été le 1er homme à acheter un accessoire de la marque Fenty : une veste, qu’il a fièrement présentée sur son compte Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

First man to buy fenty 🛍🥇. Congratulations to my sis @badgalriri. So proud of you & @fenty 📸by @sarahharris

Une publication partagée par Edward Enninful, OBE (@edward_enninful) le

D’autres créateurs étaient présents : le français et également ami de Riri, Olivier Rousteing, DA chez Balmain, qui a également partagé nombre de photos sur IG. Simon Porte Jacquemus fondateur de la marque du même nom, Kris Van Assche, ex-directeur artistique de la ligne Dior Homme, DA de la maison Berluti depuis 2018. La copine de Rihanna, Kristen Noel Crawley et fondatrice de la marque de cosmétiques KNC BEAUTY. Les 2 filles ont pris une vidéo lors du show que Kristen a posté sur son IG.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

FENTY GIRLZ 💖

Une publication partagée par Kristen Noel Crawley (@kristennoelcrawley) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Can we talk about it ? 🙏🏽 F E N T Y

Une publication partagée par OLIVIER R. (@olivier_rousteing) le

Des critiques mode de célèbres magazines s’étaient déplacés telles que Céline Cabourg, rédactrice en chef du magazine Grazia, Clara Dufour, rédactrice en chef de Madame Figaro et Toni Blaze, rédactrice en chef du magazine londonien Wonderland. Enfin, les photographes ont immortalisé un cliché du directeur général de la filiale LVMH, Bernard Arnault et de sa nouvelle recrue.

Rihanna a quitté les lieux vers 22h00 pour aller dîner au restaurant parisien L’Avenue, sur l’avenue Montaigne. La star a confié aux journalistes être heureuse de travailler dans le luxe, en comparant ce processus créatif à celui de la musique.

Les invités ont pu découvrir des vêtements aux lignes structurées et aux couleurs intemporelles, proposées à des prix bien inférieurs aux standards du groupe LVMH (300€ pour les bijoux, 500 pour les sandales, 600 à 800 pour les robes). On a ainsi pu découvrir hier toutes les dernières tenues portées par la star ces derniers temps, toutes griffées Fenty. Les lunettes de soleil de la collection sont déjà iconiques ! Rihanna et son ami et styliste Jahleel Weaver sont les principaux concepteurs d’une collection qui réserve encore beaucoup de surprises…