Still Fresh, Leto et Yaro sont au sommet de leur Bâtiment [Clip]

Le rappeur Still Fresh vient de balancer un nouveau single, Bâtiment. Pour l’accompagner sur son morceau, il a invité son voisin du 17ème Leto et le rappeur du 91, Yaro. 

Still Fresh a été plutôt productif en 2017 et 2018 avec 2 projets, Cœur Noir sorti le 29 septembre 2017 (certifié disque d’or) et Trapop en novembre 2018. Celui qui a commencé avec des freestyles dans son quartier accompagné son acolyte S.Pri Noir, est toujours très attendu.

À LIRE AUSSI: Still Fresh et Lacrim mettent en image leur feat : De Jour comme de nuit ! [Clip]

Le rappeur/chanteur qui avait affirmé que la musique d’aujourd’hui n’était pas seulement auditive mais aussi visuelle, nous livre une belle vidéo qui met en avant la street et la banlieue. Vêtu d’un survet’ Nike rose et jaune, il pose en haut de son Bâtiment avec une vue imprenable sur le 93. Le spot semble être dans le 20ème arrondissement de Paris, non loin de la Porte de Montreuil, Fresh étant originaire du 20ème. Ce clip est réalisé par Charly Clodion, qui a aussi déjà collaboré avec le rappeur Sadek.

Dans le clip, des nanas qui fument la chicha et des joints dans un immeuble, visiblement à l’abandon, tuent le temps, comme les rappeurs le disent dans leur son. Sur une prod de Biggie Jo, les 3 artistes dépeignent la vie dans le bâtiment : les ennuies, les fréquentations, le quotidien, l’argent… Un titre mélancolique, registre dans lequel les 3 artistes excellent.

Pour ce morceau, Still Fresh s’est entouré de 2 rappeurs qui ont fait plus mal de bruit ces derniers temps. Le rappeur du 91 Yaro qui revient lui aussi en force cette année. Ce proche d’un autre poids lourd de l’Essonne, Ninho, a balancé en mars Bisous du gang et en mai le titre Ennuis. Leto, lui aussi parisien (17ème) a également droppé en mai un nouveau single en solo baptisé Adios.

Still Fresh Ft. Leto x Yaro – Bâtiment :