Alkpote dévoile sa collaboration avec Philippe Katerine, Amour [Son]

Jamais le dernier pour nous surprendre, AlKpote vient de dévoiler Amour, un nouveau single en collaboration avec un artiste hors du commun, loufoque et décalé, drôle ou absurde : Philippe Katerine.

Auteur, compositeur, interprète, réalisateur, acteur… Philippe Katerine possède plus d’une flèche à son arc. Connu pour son côté loufoque, le chanteur avait collaboré avec Lomepal sur le dernier album du rappeur parisien, en guest sur le titre Cinq Doigts. Un moment important puisque c’est au cours de la promotion du projet, en décembre 2017, que Katerine rencontrera l’Empereur de la crasserie, AlKpote, dans les studios de Planète Rap. Les 2 nous lâcheront même un freestyle pour le plus grand bonheur des auditeurs de Skyrock.

1 an et demi après cette collaboration inattendue, revoilà enfin ALK et Philippe Katerine sur un track en bonne et due forme. Un titre annoncé ce 20 mai sur les réseaux sociaux du rappeur d’Evry et produit par un certain BBP, à qui l’on doit de nombreux titres de PNL (Onizuka, Naha, Deux Frères, Zoulou Tchaing…). Bref, tout était réuni pour nous offrir un gros son et le trio ne s’est pas loupé…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

On entre dans la phase terminale ce vendredi 24 Mai😱😱😱 @philippekaterine @bbpprod @lsdt.pictures #Amour

Une publication partagée par ALꓘPOTE (@alkpoteofficiel) le

Amour arrive alors qu’une autre collaboration d’AlKpote est particulièrement attendue, celle avec la légende québécoise Roi Heenok. Un featuring produit (et teasé) par Dj Weedim et qui, comme pour ce titre avec Philippe Katerine, nous promet quelques belles dingueries. On peut d’ailleurs espérer que ce futur track sera le prochain à sortir…