Chilla dévoile la tracklist, les feats et la date de sortie de son album, Mūn

Annoncé pour le 5 juillet 2019, Chilla a dévoilé le titre, la cover, la tracklist, et ainsi les feats de son 1er album : Mūn. Un opus déjà en pré-commande.

Originaire de Lyon, elle présentait il y a quelques jours les nouveaux maillots de foot de L’Olympique Lyonnais, puis se trouvait en compagnie de son producteur Tefa, à la soirée de lancement du parfum du joueur parisien Neymar en collaboration avec Diesel.

À LIRE AUSSI: Neymar Jr. lance son parfum Diesel avec Shay, Chilla, Desiigner… [Photos]

Après un EP de 10 titres en 2017, Karma, Maréva Rana a.k.a Chilla annonce son tout 1er album studio. Un 1er projet de 14 tracks, plus 3 bonus. Seulement 2 invités, les rappeurs Gros Mo sur Ego et Kalash sur Ollie. Parmi ses 14 morceaux, les clips de 1er Jour d’Ecole, Mira ainsi que Oulala sont déjà disponibles sur sa chaîne YouTube. Juste après l’annonce de son album, la belle a mis à disposition de ses fans un autre titre, Pour la vie, disponible sur les plateformes de téléchargements et sur Youtube.

chilla cover chilla tracklist

En postant les visuels de l’artwork sur ses réseaux, Chilla délivrait un message à ses supporters : Nous y voilà, mon premier album sortira le 5 juillet. J’y ai mis tout mon cœur à l’ouvrage, et j’espère qu’il sera à la hauteur de vos attentes. Vous y retrouverez toute mon honnêteté, une partie de mon cœur et un bout de mon âme.. mais patience.. j’ai hâte de vous faire découvrir mon univers qui n’aurai pas pu voir le jour sans le soutien inconditionnel de mon équipe: @sutherkane @tefabuleux @beamuzic @kennyskiny @capitolfr @milleniumcapitol @virginievvg @merryjeanne_ @doudoulafatigue @yumanei @scopitonemedia Merci infiniment à @kalash972 & @grosmo pour leur présence 💛 Big s/O à @fleetzy_prod mon binôme qui a produit la majeur partie du projet, Retrouvez @benjay176 sur Mira et Solo ainsi que mon frèro @matou_suivre sur la track Tic Tac.  Big s/O @nico_aka_rsd @frednlandu au mix @masterdiskeurope au master Merci infiniment à @disciplinestudio pour cet artwork de fou @titiakandolo @ae__mua 💛 Dès demain un titre inédit sera disponible pour ceux qui le précommande. #MŪN dispo en pré-co 🌙”

La rappeuse remercie toutes les personnes qui l’ont soutenu ainsi que ses fans avec l’arrivée de ce 1er opus, toujours très symbolique pour un artiste.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

MŪN 🌙 Nous y voilà, mon premier album sortira le 5 juillet. J’y ai mis tout mon cœur à l’ouvrage, et j’espère qu’il sera à la hauteur de vos attentes. Vous y retrouverez toute mon honnêteté, une partie de mon cœur et un bout de mon âme.. mais patience.. j’ai hâte de vous faire découvrir mon univers qui n’aurai pas pu voir le jour sans le soutien inconditionnel de mon équipe: @sutherkane @tefabuleux @beamuzic @kennyskiny @capitolfr @milleniumcapitol @virginievvg @merryjeanne_ @doudoulafatigue @yumanei @scopitonemedia Merci infiniment à @kalash972 & @grosmo pour leur présence 💛 Big s/O à @fleetzy_prod mon binôme qui a produit la majeur partie du projet, Retrouvez @benjay176 sur Mira et Solo ainsi que mon frèro @matou_suivre sur la track Tic Tac. Big s/O @nico_aka_rsd @frednlandu au mix @masterdiskeurope au master Merci infiniment à @disciplinestudio pour cet artwork de fou @titiakandolo @ae__mua 💛 Dès demain un titre inédit sera disponible pour ceux qui le précommande. #MŪN dispon en pré-co 🌙

Une publication partagée par CHILLA 🌙 (@chillaofficiel) le

Mois après mois, Chilla fait de plus en plus parler d’elle notamment avec des collaborations toujours très intéressantes qui sortent de la sphère rap habituelle, mais aussi pour son engagement. C’est ce qui fait la singularité de cette artiste de 24 ans, capable de rallier le rap avec des apparitions très kickées dans les Planète Rap de ses potes Lord Esperanza et Roméo Elvis, ainsi que le chant de manière très fluide, comme pour le titre Olé Olé avec les chanteuses Shy’m et Kayna Samet.