Le nouveau maillot de l’OM dévoilé, celui du PSG a fuité [Photos]

Tandis que l’OM a dévoilé aujourd’hui son nouveau maillot pour la saison prochaine, celui du PSG a fuité sur les réseaux sociaux.

Si ce soir, la Ligue 1 fermera ses portes avec le traditionnel multiplex de fin de saison, les clubs français préparent évidemment tous la saison prochaine. Lyon et Marseille ont ainsi déjà annoncé le départ de leur coach Bruno Genesio et Rudi Garcia, tandis que le PSG s’apprête à vivre un été agité. En plus des récentes informations concernant un possible départ de Mbappé, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a été mis en examen hier dans une affaire de corruption. Si elle n’est pas liée au club parisien, cette enquête pourrait évidemment entrainer de très gros changements à la tête du club.

À LIRE AUSSI: Nasser Al-Khelaïfi mis en examen pour corruption active…

En attendant, les clubs dévoilent petit à petit les maillots qu’ils arboreront l’année prochaine. Si le FC Nantes a ouvert le bal, l’Olympique de Marseille a présenté aujourd’hui sa nouvelle tunique, particulièrement épuré et sur lequel ne figure pas (encore?) de sponsors. Ambassadeur de Puma et fan absolu de l’OM, Alonzo a également participé à cette présentation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Pour l’amour du maillot 🔵⚪ @pumafootball @olympiquedemarseille #LeSangBleuEtBlanc #NewLevels

Une publication partagée par Capo Dei Capi 💯 (@alonzofficiel) le

Une sortie qui rime avec l’apparition sur les réseaux sociaux d’images du nouveau maillot du PSG que se sont procurés certains internautes bien renseignés. Porté par Daniel Alves, il est similaire à ce qui était déjà évoqué il y a quelques mois et marque un nouveau changement puisque le nouveau sponsor, Accor, prend la place de Fly Emirates.