Les Raptors s’imposent sur le parquet de Milwaukee

Les Toronto Raptors se sont imposés 105 à 99 sur le parquet de Milwaukee et mènent désormais 3-2 dans la série. Il ne leur reste plus qu’une victoire pour disputer les 1ères finales NBA de leur histoire.

Voilà sans doute l’un des matchs les plus importants d’histoire des Toronto Raptors. Emmenés par un Kawhi Leonard encore une fois stratosphérique (35 points, 9 passes, 7 rebonds), les Canadiens se sont imposés sur le parquet des Bucks, 105 à 99. Une victoire arrachée après une rencontre de très haut niveau et alors qu’ils ont été menés la majorité du match, comptant jusqu’à 12 points de retard au milieu du 3ème quart-temps. Les Raptors peuvent aussi remercier leur meneur remplaçant Fred Van Vleet, auteur d’une très grosse performance de loin puisqu’il termine à 21 points et surtout à 7 sur 9 à 3 Pts.

Sous les yeux d’un Drake particulièrement heureux après la rencontre devant les médias et alors que Gucci Mane, supporter des Bucks, était lui aussi présent dans la salle, la fille du propriétaire a tenté de se faire remarquer. Pour piquer Drizzy, elle portait un t-shirt à l’effigie de Pusha-T, avec qui le rappeur canadien s’est largement embrouillé. Une bien mauvaise idée quand on connait le résultat que Drake n’a pas manqué de souligner sur Instagram. En plus de la mettre en photo de profil, il lui a ainsi promis de lui envoyer quelques billets pour l’annuel OVO Fest.

“A la guerre tout est permis mais ne t’inquiète pas, je te filerais quand même tes tickets pour la OVO Fest”

Désormais, il ne reste donc qu’un match à remporter pour Toronto afin qu’ils puissent disputer leur 1ère finale NBA face à Golden State Warriors. Attention tout de même, Giannis Antetokoumpo et ses coéquipiers risquent de venir surmotivé à Toronto dans la nuit de samedi à dimanche…