Lord Esperanza : découvre son nouvel album Drapeau Blanc [Sons]

Le rappeur parisien Lord Esperanza (22 ans) vient tout juste de dévoiler Drapeau Blanc, son 1er album studio entièrement produit par Majeur-Mineur.

Passionné de musique depuis son plus jeune âge, Théodore Desprez dit Lord Esperanza va tomber amoureux du rap à l’adolescence et commencera à écrire aussitôt. En groupe puis en solo, il va s’installer petit à petit jusqu’à devenir l’une des nouvelles têtes d’affiche du rap parisien. Une ascension à laquelle prendra part Majeur-Mineur qui deviendra son producteur et se chargera entièrement de son 1er projet Drapeau Noir, sorti en 2017.

Une connexion artistique qui se poursuit évidemment encore aujourd’hui et dont est issu Drapeau Blanc, le 1er album de Lord Esperanza (mais son 5ème projet). Composé de 14 titres au total, ce projet ne comportera qu’un seul et unique featuring, puisqu’on retrouve la chanteuse Yseult sur Laisse aller. Une collaboration qui n’a rien de surprenant puisque cette dernière ne cache pas son amour du rap et a déjà collaboré avec Lino, Dinos, Jok’Air ou PLK.

De cet opus, 3 morceaux sont déjà connus, Illusoire, Ola et Autre Verre, tous accompagnés par des clips de haut rang. Un album marqué par la couleur blanche qui figure dans le titre, sur la pochette de l’album mais aussi dans l’imagerie globale du projet. C’est pourquoi les locaux de Skyrock ont été colorés en blanc afin d’accompagner son passage dans l’émission Planète Rap.

Il est désormais temps de vous laisser découvrir Drapeau Blanc, le nouveau projet du rappeur parisien Lord Esperanza !