Ninho et Niska réunis à l’écran avec Maman ne le sait pas [Clip]

Leur dernière collaboration remonte en 2016 avec le son très énervé Elle a mal sur le 1er album de Ninho M.I.L.S. Avec Maman ne le sait pas, certifié single d’or, les 2 Mc’s se retrouvent et signent un morceau chargé d’émotions…
Le rappeur, qui a annoncé récemment la création de son label, TTR Music avec en prime sa 1ère signature Hös Copperfield, balance le clip de Maman ne le sait pas, son featuring avec Niska, un des sons les plus appréciés de son album Destin. Un titre puissant où les 2 rappeurs du 91 racontent leurs vies de bandits pendant que leur “maman ne le sait pas”. Le clip met en scène Ninho et Niska dans différents lieux : au début dans ce qui semble être une chambre d’ado puis dans la cité avec les potes et le trafic de drogue. Ils finissent sur le toit d’une villa avec jolies filles et vestes de marque. Pourtant la rue les rattrapent et l’un des 2 finit à l’hôpital… sous le regard déçue de leur mère…
Une fin, tragique, qui fait réfléchir et qui raconte des histoires vécues ou vues par les 2 artistes qui viennent de cet univers où la justice de la rue domine. Au niveau du clip, réalisé par l’agence de production NVZ et le réalisateur Nicolas Noël, le travail est important au niveau de la post production, avec des images qui défilent de chaque côté de l’écran et des effets spéciaux dignes d’un long-métrage. Encore un step-up de la part de NI ! 
Ninho – Maman ne le sait pas feat. Niska : 

L’album Destin, toujours disponible

Le vendredi 22 mars 2019 sortait le 2ème album de Ninho Destin, certifié disque de platine. Un projet regroupant des artistes phénomènes, en plus de Niska, Dadju, Koba LaD ou encore Jul sont en feat avec Ninho. On ne compte plus non plus des singles tous au top des streams, comme le faisait remarquer Booba dernièrement, tels que les singles Goutte d’eau, Putana et Paris c’est magique.