Aya Nakamura : le sketch de Kev Adams sur la chanteuse… [Vidéo]

Comme tous les humoristes, Kev Adams s’inspire de l’actualité pour alimenter ses sketchs. Alors qu’il présente son nouveau spectacle, Kev Adams – Sois 10 ans, il s’amuse à taquiner et parodier Aya Nakamura.

Humoriste, acteur, parfois même rappeur comme cette fois avec son poto Black M sur la bande-originale des Nouvelles aventures d’Aladin, avec le titre Le prince Aladin, Kev Adams tourne avec un nouveau show. Pas vraiment autobiographique, cet autodidacte de formation a choisi de faire un point sur sa vie, et raconte ou commente ce qu’il voit.

À LIRE AUSSI: Black M et Kev Adams, découvre les coulisses de leur clip événement, Le Prince Aladin… [Vidéo]

“J’adore Kayaknakamura” ! Alors qu’il explique avoir garder “toujours la même liberté sur scène”, il s’amuse à commenter les chansons d’Aya Nakamura, voire s’essayer à les chanter… De Djadja et Copines à Pookie, l’humoriste analyse les chansons et le succès de la jeune femme de 24 ans, qui elle-même dépeint sa génération… et qui a été choisie pour figurer parmi les 15 artistes les plus importantes pour la pop actuelle, par le New York Times. Kev Adams n’hésite pas non plus à faire un clin d’œil à ce moment des NRJ Music Awards 2018 où Nikos Aliagas a écorché le nom de la chanteuse“J’adore Kayaknakamura” !

Il essaie de comprendre le phénomène et explique sur scène : “Elle danse bien, elle chante bien, elle a la classe […] Je vais être honnête avec vous, je comprends pas trop qu’est-ce qu’elle dit, comme tout le monde je crois. On est tous un peu perdu. Elle dit des trucs : ‘tu parles sur moi y a R’, ok pourquoi pas. ‘En catchana baby tu dead ça’, what the fuck !!! […] D’habitude, les chanteurs trouvent une chanson et la font en yaourt. Après, ils écrivent les paroles et l’enregistrent. Elle, elle donne en yaourt rien à foutre” !

Kev Adams x Aya Nakamura – Extrait du spectacle Sois 10 ans :

En relayant la vidéo de cet extrait de son spectacle sur ses réseaux, Kev Adams précise en légende que l’artiste Franco-Malienne, qui était également présente au festival de Cannes aux côtés de Rita Ora, est sa chanteuse préférée !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ma chanteuse préférée en ce moment 🎶 Et vous c’est qui vos coupines ? 👧

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams) le