Alkpote et Philippe Katerine réunis dans le clip d’Amour

2 jours après avoir dévoilé leur collaboration, Alkpote et Philippe Katerine sont désormais réunis dans le clip d’Amour.

Non contents de nous avoir offert ce vendredi leur surprenante collaboration, Alkpote et Philippe Katerine en remettent une couche ce dimanche avec la sortie du clip. L’entente semble d’ailleurs parfaite, ce qui n’a rien de surprenant tant les 2 sont barrés. Grimés en bébé, le rappeur et le chanteur expriment ainsi l’amour pour leur maman en ce jour de Fête des Mères. On les retrouve d’abord dans des berceaux durant une Baby Shower organisée pour eux puis durant un repas de Noël. Ils reçoivent d’ailleurs un jouet Playmopute et un G.I.Pute ainsi que des Kinder Maxi Pute, bien sûr. Un clip qui, à l’image du morceau produit par BBP, est aussi drôle qu’improbable.

Ce morceau devrait d’ailleurs figurer sur le prochain projet d’ALK, que ce dernier a lui-même évoqué sur les réseaux sans donner plus de détails. On peut d’ailleurs espérer un Empereur de la Crasserie plus libre que jamais et capable, à l’image de ce titre, de nous offrir des collaborations surprenantes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

L’ultime roi de la nuit reprend du service ce jeudi à minuit sur toutes les plateformes… 📸 : @misterfifou #NouvelAlbumEnApproche #SucezMonCul

Une publication partagée par ALꓘPOTE (@alkpoteofficiel) le