Sur son compte Instagram, Jul a partagé une photo assez insolite à ses fans ! En effet, le rappeur marseillais a découvert qu’il avait sa tête… sur un pot de gel pour cheveux !

L’artiste communique énormément via ses réseaux avec ses fans : ses musiques, ses prods, son quotidien et les choses qui le font marrer. Samedi 25 mai, il nous a fait découvrir une photo qui nous a autant fait rire que lui : un pot de gel wax ou cire pour cheveux d’une marque algérienne “el malek cosmetics” :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

???? pas mal????????????

Une publication partagée par Jul D&P Officiel (@juldetp) le

La photo collée sur le pot est un cliché datant de novembre 2016, qu’il avait réalisé pour son single C’est le son de la gratte. A l’époque le rappeur avait des mèches blondes sur le haut de la tête, qui étaient en effet très bien maintenues par du gel ! En légende de sa découverte, il s’est contenté de commenter un “pas mal” accompagné d’émojis en train de rire. Sa publication a récolté des milliers de “j’aime” et les commentaires de ses fans sont tout aussi hilarants :

“Loreal en PLS et au bord de la faillite depuis la sortie de ce produit miracle” / “C’est gel de luxe en Algérie” / “Inspi d’ailleurs” / “et mercé le gel hein” / “Gel de l’ovni”

Alors qu’il a assuré le show au mariage des “Marseillais” Julien Tanti et Manon Marsault, les autres commentaires demandaient au rappeur de venir faire un concert en Algérie !

À LIRE AUSSI: Jul, invité très spécial du mariage des “Marseillais” [Vidéo]

Il doit bien ça aux Algériens après un tel hommage sur ce genre de produit capillaire. Jul en parlait d’ailleurs à Clique, l’émission de Mouloud Achour, juste après la sortie de son dernier album La Zone en Personne en décembre 2018. L’Algérie est fan de lui et il en est le 1er surpris, et fier (à partir de 23:20) :