Après des semaines de teasing, et un extrait d’une vidéo publicitaire pour sa nouvelle marque DCNTD posté sur son compte Instagram. Entre 2 vidéos de training pour son combat contre Kaaris, son soutien à Bramsito pour la sortie de son album Prémices ou au boxeur Tyrone Spong qui devrait bientôt combattre Tony Yoka, Booba vient de publier le spot de pub annonçant le lancement de DCNTD. Il est temps de se reconnecter !

Après l’abandon de sa marque historique Ünkut, l’arrivée sur le marché de son nouveau concept DCNTD se veut imminente. Pour preuve, ce lundi 27 mai, Booba a diffusé sur Instagram le fameux spot de pub dédié à sa nouvelle griffe. Comme s’ils s’étaient donné le mot, la communication autour de cette marque coïncide avec l’arrivée de la nouvelle collection de fringues de PNL. Après avoir teasé la sortie de leurs nouvelles fringues et le lancement de leur boutique en ligne, c’est l’ouverture d’un pop-store QLF éphémère à Paris qui a attiré toutes les attentions ce week-end des 25 e 26 mai. Mais vraiment comme s’ils s’étaient tous donné le mot : tout ceci intervient au moment même où Rihanna est venue à Paris pour lancer sa collaboration historique avec LVHM, avec la création de maison de haute-couture, Fenty.

Pour Booba, qui se produira samedi 1er juin au festival We Love Green à Paris (Bois de Vincennes), et qui truste le haut du Top streaming en France  avec notamment son single Arc-en-ciel, l’heure est à la connexion avec sa nouvelle marque. En regardant la vidéo, on apprend dans la légende de son post que la 1ère collection DCNTD sera disponible dès le 2nd week-end de juin dans une boutique éphémère du centre de la capitale : “le 7/8/9 Juin 10h-20h 56 rue Notre Dame de Nazareth 75003 Paris

En ce qui concerne la vidéo de 2 minutes 27, elle nous permet de découvrir quelques pièces de la marque, portées par un jeune homme qui se cherche, partagé entre la nature et l’urbanisation…