Quavo et Saweetie préparent-ils leur mariage ?

Dans la grande lignée des couples 100%  hip-hop américain qui se sont fiancés ou mariés (Notorious BIG et Faith Evans, Ciara et Future, Nas et Kelis, Swizz Beat et Alicia Keys, Beyoncé et Jay-Z, Offset et Cardi B…), Quavo et Saweetie pourraient être les prochains à passer le cap… ou plutôt, à se passer la bague au doigt !

L’autre couple star, composé d’un rappeur du groupe Migos et d’une rappeuse, penserait sérieusement au mariage. Alors que Quavo (28 ans) et Saweetie (25 ans) assistaient au mariage de la sœur du rappeur, à Altanta, ce week-end du 25 et 26 mai 2019, un évènement fort en symbole a marqué les esprits. Au moment de lancer le bouquet de fleurs de la mariée, comme le veut la tradition, la sœur de Quavo (Kashara de son nom) l’a balancé en direction de la foule, mais droit sur Saweetie, qui a déployé un immense sourire et a même célébré en dansant le fait d’avoir reçu les fleurs. La tradition veut, en effet, que celle qui reçoit le bouquet de fleurs de la mariée, soit mariée avant la fin de l’année. Un signe ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

G U E S S W E N E X T 🤷🏾‍♂️

Une publication partagée par QuavoHuncho (@quavohuncho) le

Quavo a carrément publié la vidéo de la séquence sur son Insta, en rédigeant 3 mots en légende : “G U E S S W E N E X T” (Imagine c’est nous les prochains !). Un message qui parait clair sur les intentions du couple, d’autant que Saweetie a commenté le post avec un “Yesssssir!” accompagné d’un émoji cœur.

saweetie msg

Le couple est inséparable depuis le début de leur relation l’été dernier. Saweetie a même montré l’amour qu’elle porte à Quavo dans le clip Workin Me. Ensemble, ils ont déjà collaboré sur de nombreux morceaux dont le dernier en date s’intitule Too Much Shaft, et est extrait de la BO du remake du classique de la blaxplotation, Shaft (avec Samuel L. Jackson, Regina Hall et Method Man au casting). De son côté, Saweetie avait surpris son homme en lui offrant, pour son 28ème anniversaire, une Chevy Impala de 1961, tandis que lui avait offert à sa tendre un collier en diamants pour Noël. Ils sont trop mignons !!!