50 Cent réclame 300 000$ à un acteur de la série Power !

Dans une série de vidéos publiées sur Instagram, 50 Cent a affirmé que le chanteur et acteur Rotimi, qu’on a notamment vu dans la série Power, lui devait la somme de 300 000 dollars. Une nouvelle embrouille est née, et même Snoop Dogg s’en est mêlé !

Habitué des clashs et des vidéos barrées sur Instagram, 50 Cent utilise également son réseau social favori pour faire passer des messages. Il y a quelques semaines, il avait par exemple réclamé à l’un des co-producteurs de la série Power, Randall Emmett, la somme d’1 million de dollars. Un procédé qu’il apprécie visiblement puisqu’il a posté il y a quelques heures une autre plainte, cette fois contre un acteur de Power, le chanteur Rotimi. Il faut dire que les 2 se connaissent bien puisqu’en plus de s’être connus sur le tournage, le rappeur new-yorkais avait signé le chanteur au sein du label G-Unit.

Fifty a ainsi affirmé via Insta que Rotimi lui devait près de 300 000 dollars, évoquant notamment le récent changement de label de son ancien poulain (qui a rejoint Empire Distribution). Une affirmation faite en réaction à une vidéo du chanteur qui célébrait sa 1ère place du Top Albums R&B américain. Va alors s’en suivre de nombreux messages du rappeur, et une unique réponse (toujours par vidéo interposée) de Rotimi qui évoque la jalousie de certains. Une réponse débriefée en vidéo et en direct par 50 Cent sur IG.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🤨man fuck all that I want my money by Monday. Cash nigga where the bag at 💰#lecheminduroi #bransoncognac

Une publication partagée par 50 Cent (@50cent) le

“Mec, on s’en bat les couilles de tout ça, j’veux mon argent d’ici à lundi. N*gro, où est l’argent ?”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I want to punch this nigga nose 👊🤨@Rotimi got the #1 RNB album time to pay me on gang. #lecheminduroi #bransoncognac

Une publication partagée par 50 Cent (@50cent) le

“Je veux frapper ce n*gro dans le nez. Son album est N°1 dans les charts R&B, c’est l’heure de payer”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🤔walk with you,yeah I’m a walk with you to the bank. This shit is #1 I need to see that bag. #lecheminduroi #bransoncognac

Une publication partagée par 50 Cent (@50cent) le

“Marcher avec toi, c’est ça, j’vais marcher avec toi jusqu’à la banque. Ton album est N°1, montre-moi mes thunes”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@Rotimi owe me some 🍞bread man. He gave me some, but he gotta show up wit that 💰bag now. #lecheminduroi #bransoncognac #bellator

Une publication partagée par 50 Cent (@50cent) le

“Rotimi me doit de l’argent. Il m’en a donné une partie, mais faut qu’il lâche le reste maintenant”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

My man you owe a outstanding balance of $300,000 🤔now WALK WITH ME to the bank. #lecheminduroi #bransoncognac

Une publication partagée par 50 Cent (@50cent) le

“Mec, tu me dois une grosse somme, 300 000 $ ! Maintenant MARCHE AVEC MOI jusqu’à la banque”

On attend désormais le dénouement de cette histoire, mais il semblerait que 50 Cent a bel et bien trouvé un nouvel ennemi en la personne de Rotimi… “Ne le tue pas !” Sorti (presque) de nulle part, Snoop Dogg a eu la bonne idée d’intervenir dans cette embrouille. A son tour, le rappeur de Long Beach est sorti de sa niche pour poster une vidéo sur Insta où il propose à 50 cent de payer la dette de 300 000 dollars du comédien Rotimi. Avec un peu de dérision, Snoop appelle au calme et demande à ce que cette histoire ne se termine pas comme dans Power. Il demande à 50 de ne tuer personne, en tout cas pas Rotimi. Et propose de payer la dette, comme il le précise dans le la légende de son post : @50cent I’ll pay his debt off. @rotimi 🙏🏾. 💰 💰💰💰” (50 Cent, je vais payer sa dette). Quelle sagesse de la part du D.O. double G. !!!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@50cent I’ll pay his debt off. @rotimi 🙏🏾. 💰 💰💰💰

Une publication partagée par snoopdogg (@snoopdogg) le