Cardi B : son nouveau single Press, inspiré par une tueuse en série américaine !

Cardi B va sortir son nouveau single, Press, vendredi 31 mai. Un morceau très kické et très attendu par les fans depuis son teasing sur les réseaux sociaux… Et une cover inspirée par Aileen Wuornos !?

Aura-t-on un digne héritier du titre aujourd’hui classique Bodak Yellow ? Extrait de l’album Invasion of Privacy et sorti en juin 2017, le son est aujourd’hui 7 fois single de platine et a plus de 10 millions d’équivalent streams en France ! Après Money, Please Me avec Bruno Mars et Wish Wish sur le dernier projet de Dj Khaled, Father of Asahd, ou son passage sur Taki Taki de Dj Snake, l’artiste est sur tous les fronts !

À LIRE AUSSI: Cardi B : une émission de télé en préparation ?

La rappeuse l’avait déjà teasé dans une vidéo postée sur son Instagram, accumulant des millions de vues. Elle était en studio en combo pantoufle Yeezy/petite robe rose et se déchaînait sur son nouveau son :

La Cardi rappeuse et kickeuse est de retour ! L’artiste a annoncé lundi 27 mai une sortie pour le vendredi 31. La nouvelle est arrivée avec un visuel qui vaut le détour ! La pochette officielle met en scène Cardi B, dans ce qui semble être une salle d’audience de tribunal, menottée, habillée d’une robe panthère et arborant un sourire carnassier :

Cette image, qui correspond très bien à l’artiste, est inspirée par une célèbre tueuse en série américaine, lors de son passage en prison. Aileen Wuornos, une ancienne prostituée qui a été condamnée à mort après avoir été reconnue coupable du meurtre de 7 hommes entre 1989 et 1990. Elle avait, selon elle, tué ces hommes en légitime défense après qu’ils l’avaient violée ou tentée de la violer. Elle a toujours clamée son innocence.

Un film a même été réalisé avec l’actrice Charlize Theron dans le rôle principal. Monster est sorti en 2003 et dépeint le procès d’Aileen Wuornos. Elle a été exécutée en 2002 en Floride, après avoir appris qu’un film sur son parcours se préparait. Le film a remporté de nombreux prix notamment l’Oscar de la meilleure actrice pour Charlize Theron en 2004.

Monster – Le trailer :