Family Business : une nouvelle série sur la weed débarque sur Netflix

Une nouvelle série française débarque sur Netflix ! Avec à l’affiche Jonathan Cohen, Julia Piaton et Gérard Darmon, la 1ère bande annonce déjantée de Family Business vient de sortir…

Après la vie de Pablo Escobar dans Narcos, la série cannabique Disjointed, ce nouveau concept débarque sur Netflix : la 1ère série “Beuh, Blanc, Rouge”. Les documentaires et séries sur le cannabis marchent plutôt bien sur la plateforme de vidéo à la demande et comme ce sujet est assez controversé en France, Netflix se devait d’intervenir !

À LIRE AUSSI: Netflix : un documentaire sur la weed arrive [Bande-annonce]

 

Family Business est l’histoire (fictive) de Joseph, entrepreneur médiocre mais de bonne volonté, apprenant que le cannabis va être légalisé en France, qui décide de se lancer dans le “bizness”. Il embarque tous ses proches dans le délire et transforme la boucherie casher de son père en une “beuhcherie”, le 1er coffee shop parisien !

Réalisé par Igor Gotesman (Think, Five), cette série apporte une très bonne came niveau acteurs et actrices français. Dans le rôle principal Jonathan Cohens (Serge le Mytho dans Bloqués et Charles dans Bref), en doyenne de la famille, Liliane Rovère (Dix pour cent), dans le rôle de la sœur Julia Piaton (Qu’est-ce qu’on a encore fait au Bon Dieu ?) et le rôle du père de famille est joué par Gérard Darmon, dont les films français cultes ne sont pas à citer. La série sera composé de 6 épisodes de 30 minutes pour cette 1ère saison qui débarquera le ’28 joint’ 2019 en France ! Seulement sur Netflix.

Julia Piaton Jonathan Cohens Liliane Rovère
De g. à d. : Julia Piaton, Jonathan Cohens, Gérard Darmon et Liliane Rovère (Copyright Netflix)

La plateforme continue son offensive sur le marché français avec ce nouveau programme original, 5ème série créée en langue de Molière après Huge en France, Plan Cœur, Marseille ou encore Osmosis. La bande annonce a été révélée sur Youtube et les scènes semblent déjà assez drôles…

Family Business – La bande-annonce :