Après le rap, le cinéma et le théâtre, Fianso s’est tout récemment investi dans le monde de l’eSport. Visiblement désireux d’aller encore plus loin, il vient tout juste de créer une chaine Twitch.

Si certains, à l’image d’un Koba LaD récemment, ont connu un succès fulgurant jusqu’à devenir l’une des têtes d’affiche actuels du rap français, d’autres ont mis du temps à s’imposer, et Fianso en est le meilleur exemple. A force de persévérance, le rappeur du Blanc-Mesnil (93) s’est tout de même imposé et fait depuis l’unanimité auprès du public. Fort de son succès, il a ainsi créé l’émission Rentre dans le Cercle, permettant à certains Mc’s de se révéler, et s’est aussi tourné vers d’autres domaines artistiques. Fianso était ainsi à l’affiche du film Frères Ennemis aux côtés de Reda Kateb ou Matthias Schoenaerts, et a également joué le rôle de Gatsby le Magnifique au théâtre pour plusieurs représentations.

Désireux de poursuivre son ascension dans différents domaines, il a récemment annoncé l’ouverture de sa structure eSport, Prism, dont sont actuellement membres les joueurs Fortnite Teeqzy, Mushway et Tomy. Un projet qui a évidemment de quoi enthousiasmer les fans français d’eSport, un domaine dont le développement n’a de cesse d’attirer de nouvelles personnes. Pour pousser le délire jusqu’au bout, Fianso a évoqué cet après-midi la création de sa propre chaîne Twitch, plateforme de streaming de jeux-vidéo.

S’il n’a donné aucune indication sur ce qui attendra le public, on peut envisager qu’il partagera quelques heures de jeux avec ses joueurs. On imagine également sans problème qu’il réunira de très nombreux viewers et pourra, à son échelle, populariser encore plus le streaming et l’eSport. Réponse dans quelques jours, afin de découvrir ce que nous prépare Fianso le streamer, en attendant la sortie de nouveaux titres…