Une Air Jordan 13 aux couleurs des Lakers disponible cet été [Photos]

Evoquée depuis plus de 6 mois par de nombreux médias américains, une paire d’Air Jordan 13 aux couleurs des Lakers sera bien dévoilée cet été. Plusieurs images ont été diffusées sur les réseaux sociaux.

Auteurs d’une saison totalement ratée malgré l’arrivée de LeBron James l’été 2018, les Los Angeles Lakers et leurs fans auront au moins un privilège dans les prochaines semaines. A défaut de pouvoir soulever le titre de champion NBA, la franchise Californienne sera en effet mise à l’honneur par la marque Jordan. Annoncé depuis Noël, une paire d’Air Jordan 13 à l’effigie des violet et or sera bien révélée durant l’été, les premières informations annonçant même une sortie en juillet. Contrairement aux premières images mises en ligne, la semelle ne sera pas jaune mais noire, tandis que la chaussure sera majoritairement en cuir blanc. Un logo des Lakers sous une bulle d’air sur le talon ainsi que le logo Jordan apposé sur la languette viennent apporter une touche de doré. Plusieurs clichés ont ainsi été dévoilés dans la foulée de ces informations.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

First look at the Jordan 13 ‘Lakers’

Une publication partagée par Sneaker Crush (@sneakercrush) le

Air Jordan 13 Lakers

Selon plusieurs spécialistes, la Air Jordan 13 devrait être mise en vente au prix de 195 dollars et sera disponible sur le site de Nike.com ainsi que chez certains détaillants Jordan. Cette 13ème sneaker Jordan représentant les Lakers n’a toutefois pas fait l’unanimité auprès des fans, qui reprochent à la marque de ne pas avoir mis en avant le jaune, couleur prédominante au même titre que le violet. On imagine néanmoins sans problème qu’ils seront nombreux à craquer pour cette paire, comme ce fut le cas il y a quelques semaines pour la Air Jordan 1 créée avec Travis Scott.

À LIRE AUSSI: Des Jordan inédites pour célébrer la 15ème édition du Quai 54 [Photos]

Rendez-vous donc dans quelques semaines pour découvrir cette nouveauté Jordan, tandis qu’en France des éditions inédites des Air Jordan 1 Mid et Air Jordan 8 arrivent en juin pour le fameux tournoi de streetball, Quai 54. Cette année le Quai fête ses 15 ans !!!