Dj Khaled : sa voix utilisée dans l’application Waze ! [Vidéo]

L’application mobile de navigation GPS Waze vient de s’offrir une nouvelle voix pour sa plateforme ! Le producteur américain Dj Khaled est là pour vous guider durant votre voyage… 

Les utilisateurs de Waze sauront reconnaître ses prénoms : après Vanessa pour la version française, Mica pour la version néerlandaise ou encore Penélope pour la version espagnole, c’est Dj Khaled qui s’invite sur l’appli (même en France) pour faire entendre sa voix aux milieux des bouchons ! L’une des voix les plus reconnaissables du game vous guide donc en anglais sur la route (oui, parce que forcément en France, sa voix donne les infos en anglais !).

“Stay focus !” C’est une nouvelle option de navigation proposée par l’application mobile Waze pour ses Waze Voice. Présentée par Deezer et disponible dans le monde entier, vous aurez toujours la navigation en quasi-temps réel, ainsi que l’état du trafic et certaines indications quant à la présence de la gendarmerie… mais avec cette voix atypique.

Rendez-vous dans les paramètres ‘Voix et son’ de l’application Waze et sélectionnez Dj Khaled. L’appli qui se trouve sur les téléphones de plus de 12,5 millions de personnes en France est l’une des plus téléchargées. Avons-nous droit aux formules phares de la star comme  Deeee Jayyyy Khaled ! ou encore le fameux Another One ? On vous laisse télécharger l’appli et faire un tour en voiture pour le vérifier.

Cette option est toute fois disponible pour un temps limité, en effet Dj Khaled cessera de vous accompagner à partir du 30 juin 2019.

À LIRE AUSSI: Dj Khaled livre son nouvel album, Father of Asahd [Sons]

Father of Asahd toujours disponible

Le hit No Brainer avec Chance The Rapper, Quavo et Justin Bieber avait déjà teasé l’album en 2018. Dj Khaled a sorti son nouveau projet Father of Asahd le 17 mai 2019. De nombreuses collaborations prestigieuses et une flopée de clips ont suivi : le titre Just Us avec la chanteuse SZA Jealous en feat avec Chris Brown, Lil Wayne et Big Sean, Holy Mountain avec Buju Banton, Sizzla, Mavado ou encore le titre Higher en collaboration avec John Legend et le défunt rappeur et ami de Dj Khaled, Nipsey Hussle.