100 Blaze collabore avec Koba LaD sur Binks [Son]

3 semaines après son dernier morceau Là-Haut, 100 Blaze vient tout juste de publier Binks avec Koba LaD, une première entre les 2 rappeurs.

Agés respectivement de 18 et 19 ans, Koba LaD et 100 Blaze sont 2 des jeunes rappeurs français sur lesquels il faudra assurément compter dans les années à venir. Si le second est déjà clairement installé avec un Disque de platine pour son 1er album VII, le 1er marche sur ses pas en enchaînant les morceaux et les millions de vues. Tous les 2 signés chez Def Jam, les voilà désormais réunis pour une 1ère collaboration intitulée Binks : un titre annoncé cette semaine et dont le clip sortira, quant à lui, ce vendredi 31 mai comme annoncé sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

💥 RDV V E N D R E D I 1 8 H 100 BLAZE KOBA LA D – BINKS 💥

Une publication partagée par 100 Blaze (@100blazeofficiel) le

Ce nouveau titre s’ajoute aux nombreuses sorties de Koba LaD en ces premiers mois de 2019. En plus de son 2ème album L’Affranchi disponible depuis le 19 avril, il a également dévoilé de nombreux singles, seul ou en collaboration comme R44 ou La Patate avec RK. Un rythme que tient, lui aussi, le rappeur originaire du quartier de la Castellane à Marseille, dont le dernier morceau Là-haut est sorti début mai. Un titre précédé par Tout le cash fin mars et Sensationnel début février, et qui laissent espérer la sortie prochaine du 1er projet de 100 Blaze.

Mais trêve de bavardages, il est désormais temps pour nous de vous laisser découvrir Binks, le nouveau morceau de Koba LaD et 100 Blaze !