Plus de 6 mois après le gros hit Sale Mood avec Booba, Bramsito vient de dévoiler son 1er album intitulé Prémices. Un projet sur lequel on retrouve aussi une collaboration avec Soprano.

A tout juste 24 ans, Bramsito fait sans aucun doute partie des plus belles révélations de la pop urbaine en 2018. S’il a réellement commencé la musique il y a 3 ans, travaillant notamment avec le label de Fababy Podium Entertainment, c’est l’an dernier que le chanteur originaire du 91 va définitivement exploser à l’échelle nationale. 1ère signature du label 7 Corp de Booba, il va d’abord dévoiler les titres Ciao en juillet puis Faut pas négliger en août, avant de lâcher au mois de novembre Sale Mood en collaboration avec le Duc. Un morceau qui va vite se transformer en tube et qui compte aujourd’hui près de 70 millions de vues sur YouTube, lançant définitivement la carrière de Bramsito.

Fort de ce succès et après avoir enchaîné les showcases, ce dernier est revenu avec Rappelle, un titre beaucoup plus mélancolique que Sale Mood, avant d’annoncer la sortie de son 1er album. Un projet de 16 titres sur lequel on ne retrouve que 2 collaborations, avec Booba donc mais aussi avec Soprano sur Millions de mélosUn son particulièrement entraînant produit par Dany Synthé disponible depuis la mi-mai, et qui marque aussi un grand moment pour le chanteur, dont Soprano est l’un des principaux modèles. Forcément, Prémices est un évènement dans la jeune carrière de Bramsito, qui franchit un nouveau cap avec cet album. Reste désormais pour lui à s’imposer au milieu des nombreux artistes qui règnent actuellement sur la pop urbaine française.

Il est désormais temps pour nous de vous laisser découvrir Prémices, le 1er album studio de Bramsito !

On vous propose également de découvrir notre interview en 5 mots de Bramsito, qui a évoqué avec nous le début de sa carrière, sa collaboration avec Booba et aussi son respect pour Soprano…