A défaut de ne plus être présente en ce moment sur scène pour se remettre de sa liposuccion récenteCardi est plus que jamais sur les plateformes de streaming ! Elle a balancé Press ce vendredi 31 mai, ce nouveau single… 

Teasé depuis des mois, Press est enfin sorti. La star l’avait annoncé cette semaine avec une cover inspirée de Aileen Wuornos, une ancienne prostituée condamnée à mort après avoir tué 7 hommes entre 1989 et 1990, qui l’avaient violée ou tentée de la violer.

À LIRE AUSSI: Cardi B : son nouveau single Press, inspiré par une tueuse en série américaine !

Cardi est très énervée, elle a décidé de dénoncer tout ce qu’il l’agace. Elle avait déjà réglé ses comptes avec son rappeur de mari Offset dans le son Clout, où les 2 artistes étaient en duo et balançaient un gros track contre leurs détracteurs. Sur Press, elle attaque les “bitchs”, ce qui, dans le langage de la rappeuse, signifie les haters. L’artiste compte autant d’ennemis que de fans, qui critiquent son  mode de vie fastueux et son attitude excentrique. Elle fait souvent des vidéos sur IG pour insulter ou s’expliquer avec ces internautes :

Cardi don’t need more press…

Ensuite, c’est un titre à charge contre les médias ! En effet, Cardi prend souvent son téléphone et dénonce, via ses Stories Instagram, ce qui lui déplait dans la manière que les médias ont d’aborder certains sujets. En avril 2019, elle fustigeait les médias afro-américains qui, selon elle, n’aidaient pas la cause des noirs : 

Dernier point sur laquelle Cardi voulait faire taire quelques bouches : le sujet (polémique) qui l’avait particulièrement énervé car il impliquait sa fille Kulture. La rappeuse avait offert à sa fille de 10 mois un bijou de la marque Pristine Jewelers, serti de diamants, d’une valeur de 80 000 dollars ! De nombreux médias et internautes avaient critiqué ce choix. Et ça, Cardi ne l’accepte toujours pas !

“Ding dong
Must be that whip that I ordered
And a new crib for my daughter
You know a bad bitch gon’ spoil her”
(Ding Dong
Ça doit être ce fouet que j’ai commandé
Et un nouveau berceau pour ma fille
Tu sais que je suis du genre à la gâter)